Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2008 23:55:49

StanisLAS
Membre
Lieu : Mulhouse

jour J

Coucou c moi Stan,

Pour la plus part on me connais déjà smile
     Mais faisons un petit rappel grand 1m84 brun plus ma photo en prime et pour le reste a découvrir...

Je serai Samedi 26 avril avec un ami qui a le même type que moi...
     Ça sera ca première venue et j'aimerai le surprendre et je sais que je peux compter sur vous a se sujet smile
     Je m'adresse a toutes les femmes et les couples fêtent moi savoir si vous y serez ou pas en me laissant vos impression et vos motivation smile

J'embrasse tendrement tout ce qui m'ont reconnue mais aussi ce qui me connaisse pas encore et que j'aimerai connaitre très impatiemment (Ainsi que Didier gros  kisss a toi )

sssssssss    TTTTTTTTT     AAA          NNNN      NN
                          ss                    TT          AA  AA        NN NN     NN
                          ss                    TT         AA    AA       NN  NN    NN
                          sssssssss         TT         AA      AA      NN   NN   NN
                                     ss        TT        AAAAAAAA     NN    NN  NN
                                     ss        TT       AA          AA    NN     NN NN
                          sssssssss        TT      AA             AA   NN      NNNN

Si toutes les eaux de la terre se fesait encre au bou de ma plume,il n'en suffirai pas avant de pouvoir exprimer mon Amour...

Pied de page des forums