Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
felicitation aux amphibiens pour la venue au monde de leur petite grenouille !
gros bisous
:vague:
:bienvenue:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
felicitation aux parents et un gros bizou a la petite crevette (pour pas dire comme tout le monde )
a vous revoir tres bientôt
:biz:
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
En voilà une bonne nouvelle !!!!
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez les p'tits jeunes......
Gros bisous à votre petite puce mes amis.
A bientôt
Christophe
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
Félicitations aux nouveaux parents, vous verrez c'est que du bonheur !
Bisous à vous
Felicitations à vous pour la venue de cette petite princesse...et comme dit plus haut, c'est du bonheur...
la vie est pleine de douceur...faut juste savoir ou les trouver.
Que dire de plus par rapport à ce qui est déjà dit. Je me joints à l'ensemble de mes conpatiotes pour vous souhaitez tous mes voeux de Bonheur avec l'arrivée de cette petite choupinette. Vous verez ce n'est que joies.
Titi qui vous adorent
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je me joints aussi à tous FELICITATIONS aux heureux parents et bienvenidos comme on dit chez nous à la petite.............Vous voyez il n'y que du bon dans le sexe :lol2: Naissance, jouissance etc etc (Si je puis me permettre) encore une fois bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'expérience n'est pas ce qui arrive à l'homme, l'expérience c'est ce que fait un homme de ce qui lui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout age porte ses fruits il faut juste savoir les ceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1