Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une croisière d'une semaine
C'est le journal intime d'une jeune femme, retrouvée après ses vacances :
Vendredi : une folie m'a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !
Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.
Dimanche : Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.
Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?
Mardi : Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !
Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.
Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes...
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Vraiment excellente la chute. As tu fais une croisière récemment ?
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je ne suis pas si pretencieuse ou feneasse de nature plutôt !
je sauverai un ou deux voir 3 humains !j'aurrai fais la bonne action de ma vie
bises bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Tu dis vrai. Et d'ailleurs dans la vie de tous les jours nous faisons des bonnes actions genre laisser passer les piétons sur les passages par exemple
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1