Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-03-2008 01:00:23

rackamchri
Membre

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes donc un couple marié âgé de 32 ans pour monsieur et 31 pour madame.

J'ai découvert depuis peu l'univers des saunas "libertin" et j'ai été conquit; je souhaite donc faire découvrir cet univers à ma "petite" femme chérie car après lui avoir un peu raconté l'ambiance, les infrastructures à disposition, elle semble prête a faire le "saut".

Pourquoi nous inscrire sur le forum du mykonos me direz vous?

Et bien tout simplement car je suis tombé par hasard sur son site et surtout son forum en cherchant un sauna près de chez nous et j'y ai découvert un endroit ou tout le monde se sent très bien, des personnes très cordiales et un forum ou on peut discuter du sauna et d'autres choses, ou on souhaiterait trouver réponses à nos questions...

En plus le mykonos semble correspondre à notre recherche, un endroit ou ma femme serait à l'aise car je souhaite que ce soit une bonne expérience pour elle.

Petite précision obligatoire, monsieur est bi, mais madame est hetero....

En espérant avoir été assez complet sans avoir "saouler", au plaisir de se croiser virtuellement sur ce forum et pourquoi pas réellement dans le sauna.

A bientot

L et C

#2 08-03-2008 01:18:59

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Bonjour à toutes et à tous

bsr chris ( je suppose smile
bienvenus a vous deux sur notre forum et peut etre a bientôt au sauna
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 08-03-2008 08:15:14

diablesse68
Modératrice

Re : Bonjour à toutes et à tous

bonjour

bienvenue sur le forum.

a+ au sauna.

Pied de page des forums