Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2008 16:26:46

tsax
Membre

Cpl ch. rencontres avec hommes BM, mais arabes ou blacks only

Bonjour,

nous penserions venir fin février début mars au Mykonos, ceci afin de rencontrer des hommes blacks bien membrés uniquement, éventuellement beur sexe vraiment gros et hors normes.
Pourriez vous, svp, vous faire connaitre par le biais de ce forum.
Ma femme, 42 ans mignone, que je prête, adore les grosses queues noires ( 19 cm mini ) et par 2 ou plus.
Protections obligatoires.
Merci
A bientôt

#2 14-01-2008 18:40:19

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Re : Cpl ch. rencontres avec hommes BM, mais arabes ou blacks only

Bonjour,

Il serait préférable d'aller vous présentez dans la rubrique prévue à cet effet smile

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#3 14-01-2008 18:56:40

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Alors ca c'est de la p'tite annonce bien ciblée, mdr lol

Elle saura trouver son public j'en suis convaincu :humour: :pastaper:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#4 14-01-2008 19:09:37

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

et bien je pense que jusqu'au mois de mars elles auront le temps de murir ( ces queues....... de cerises ) lol
oui bien ciblé tu as raison , mais un peu cru a mon avis , enfin ce que je dis moua

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 15-01-2008 22:26:23

KissKool25
Membre
Lieu : Sochaux
Site Web

oui !!! un peu trop direct à mon gout aussi....

faisons connaissance tout simplement ^_^

#6 16-01-2008 14:28:15

tsax
Membre

Je vois que nous avons à faire à des poêtes.
Il est tout de même étrange de constater que les plus grands censeurs, sont souvent ceux qui crient à tue tête qu'ils ne veulent pas des barrières qu'on leur impose.
Sachez cependant, que le libertinage intrinsèquement ne se limite qu'à la frontière de ses propres tabous.
Je pense que pour ne pas choquer le "précieux" public fréquentant ce lieu, nous irons ma femme et moi dans quelques lieux malfamés où l'on ne risquera pas de se voir déclamer, à l'occasion d'une rencontre, des poêmes éthérés visant essentiellement de grandes âmes.
Bonne route à tous.

#7 16-01-2008 18:14:02

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bah ce n'est pas la recherche en elle-meme qui choque les membres, c'est la facon de l'écrire. On n'est pas à la foire à la volaille : les femmes ne sont pas des marchandises qu'on prête en même temps qu'une caisse de bière, et les hommes ne se réduisent pas à des centimètres entre les jambes. Personne ne demande de la poésie à la Baudelaire, mais un minimum d'effort sémantique dans le sens du respect de tous est apprécié à sa juste valeur...

my 2 cents :lol3:

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#8 16-01-2008 18:27:14

delice des anges
Membre
Site Web

ben oui , poete de bas etage , on est comme ça , nous le precieux public du mykonos .
a bon entendeur
salut

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#9 16-01-2008 22:05:50

tsax
Membre

Vous êtes trop fun, quels esprits, quand je pense que l'on va rater tout ça, c'est vraiment trop bête.
Suggestion: nous verrions bien une scène ouverte, donnant quelques représentations théatrales juste à côté des " glory holes ".
Aller sans rancune.

#10 17-01-2008 17:57:47

admin
Administrateur
Site Web

tsax : ca marche, si on a besoin de quelqu'un pour le rôle de guignol on te contacte roll

sans rancune, lol

#11 17-01-2008 18:53:14

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

ben pour une fois , je rajoute aussi , mon grain de sel !!! dommage  si ca déplait !!

on me connais assez bien , pour savoir que j aime le respect en ce qui me concerne et que j essaye au maximum d'en donner aussi !!

mais , il est aussi vrai que certain aiment ce genre de jeux , de domination , et comme dit , pas de mal a se faire du bien et libertin veut bien dire " libre " de ses envies , de ses jeux et des règles aprés a vous de choisir les votres .... certes la manière pourrait choquer , mais la majorité d entres vous  au sauna  ou sur le forum , en ont entendus ou vus et plus que de raison ..... et à moins que vous soyez tous devenus black ou beur ou qui sait que vous soyez  aussi dans les exigences de madames  , je ne vois pas trop de raison a tant de déballage et d agressivité ...

le but , c est de pouvoir rencontrer du monde et non pas de faire peur ou bien même  leur laisser croire que nous sommes sectaires !!!

je finirais en disant que si les mots employés vous gênes , la bienseance aurait été de leur envoyer un mp en leur expliquant pourquoi vous vous êtes sentis assaillis ....

en attendant , je vous embrasse et vous souhaites des soirées enclin à un certain ludisme

mél

:biz:

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#12 17-01-2008 19:26:47

delice des anges
Membre
Site Web

rien a voir avec les black ou les beurs et tu le sais tres bien mel , on est absolument pas racistes
pour le reste .....no comment ....

#13 17-01-2008 19:35:04

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

je pense juste que certaines choses peuvent etre dites dans la douceur et l intimité !!
et que c est dommage , en ce moment beaucoup de post tournent au vinaigre , l ambiance auparavant était beaucoup plus bonne enfant , et conviviale ... ce n est que mon point de vue ....bisous a vous tous !!
au moins nous partageaons tous notre opinon , les uns avec les autres , sans se dire de méchanceté et c est déjà ca ....bisous a vous tous !!
mél

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#14 17-01-2008 19:48:19

delice des anges
Membre
Site Web

sur le forum et dans l'intimité , 2 choses differentes  ma cherie , il n'y a pas que des jeunes ou des branchés qui lisent , mais aussi heureusement des moins jeunes et des oreilles chastes lol . le libertinage n'a rien a voir avec la façon de parler ou de faire . voilà , j'ai été méchante ? sad
bizouilles

Dernière modification par delice des anges (17-01-2008 19:53:24)

#15 17-01-2008 19:58:49

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

hoooooo ................ j ' y crois pas !!! les oreilles chastes ????? ou ca ? ou ca ? je veux voir ca !!
en tout cas ni les tiennes marie , ni les miennes ....... sur et certain !!     lol   mais ou alors ????

:lol3:

#16 17-01-2008 20:11:31

admin
Administrateur
Site Web

A moi de conclure wink

Déjà, je ferais remarquer que le post n'a pas été victime de censure. Je trouve "moi-même-personnellement-tout-seul-et-ca-n'engage-que-moi" qu'il est bien inutilement vulgaire. Mais malgré tout on l'a laissé car il est à la fois dans la bonne rubrique, et ne dépassait tout de même pas les limites de l'admissible.

Qu'un couple prenne son pied avec des blacks XXL, des nains de jardins ou un représentant de l'espèce 85462 de "Star Trek Voyager", honnetement ca m'indiffère completement! Mais il aurait suffit d'écrire "couple cherche black bien doté" au lieu de "grosse queue noire 19cm mini". Les intéréssés ont tout autant l'occasion de répondre à une annonce plus "soft" qu'a un enchaînement de grossièreté et de manque de respect réducteur.

Il ne faut pas confondre le libertinage au Mykonos et la foire aux cochon de l'arrière pays. Quand à ce qui se passe dans l'intimité, et bien justement comme dit Marie c'est l'intimité et pas un forum. Même si le fait de poster sur internet rend les gens trop confiant du fait de l'anonymat (tout relatif) qu'il offre, j'imagine mal ce monsieur entrer dans un lieu public et clamer a haute voix "je prete a femmes a ceux qui ont une grosse queue noire de 19 cms mini, les autres circulez ya rien a voir". Cet exemple pour dire que ce n'est pas parce que tout est possible ici que c'est forcément bien vu et les commentaires des membres l'a bien démontré.

Sujet clos, les gens interessés par l'annonce peuvent toujours répondre en MP.

Pied de page des forums