Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je vous souhaites a vous mykonautes ( et aux autres bien sûre ) de tres belles fêtes de fin d'année et a l'année prochaine et comme disait ma grand - mère " a guata rutch en's neia
:biz:
votre DELICE
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
un robyzouuu pour ces fêtes a toi aussi, et à tous d'ailleurs, à l'année prochaine pour de nouvelles ventures.... ^_^
faisons connaissance tout simplement ^_^
pierrot se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année
on vous fais pleins de gros gros bisous
en espérant vous voir bientôt pour commencer l année en beauté
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Merci beaucoup et oui il y a des expressions qui restent --> comme disait ma grand - mère " a guata rutch
Donc bonne glissade a tous
Claude
Coucou a tous ,suis un homme cinquantenaire super sympa (c'est pas moi qui le dit) ouvert a toutes idées, un alsacien de pure souche et j'habite dans la banlieu de mulhouse
Bonne année à toutes et à tous
Plein de bonheur et d'amour de joie et d'amitié à tous
Mille bises à tous.
:bisous: produit
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."
bonne annéé a tous, cette nouvellle anné j'en suis sur vous est reservé a vous tous, les mykonautes.. grokiss!!
habitant la reunion
Bonne année 2008 à tout le monde.
Oyé Oyé gentes Mykonautes (et Mykoboss)! Je vous souhaites à tous une très bonne année 2008!
Qu'elle soit pleine de bonnes choses pour tous!
En deux mots : Have fun!
Et surtout sortez couverts dans la bonne humeur!
Sus à 2007! Vive 2008!
Bonne Année 2008 riche en Amour, Tendresse, Câlins et surtout en Tolérance.... je n'oublie pas les BOSS, les vrais, ceux qui donnent tout pour notre bonheur...; kiss à tous
Bonne et heureuse 2008 à tout le monde.
Santé et prospérité à tous....
Demain est un autre jour !!
mulot70 alias le concombre masqué....
Bonjour,
Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An!
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!
Bonne Année à tous !
Bisous coquins
Patty
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
Pages : 1