Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-07-2006 07:43:56

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

tarzan

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne:
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et ça, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver....
Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ...
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque
Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge !
En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit :
- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 11-07-2006 08:00:49

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : tarzan

Un jour, dans le jardin d'Eden, elle appelle Dieu :
- Seigneur, j'ai un problème !
- Quel est ton problème, Eve ? Répond Dieu.
- Seigneur, je sais que Tu m'as créée et m'as donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce serpent carrément marrant, mais voilà, je ne suis pas heureuse.
- Qu'y a -t-il Eve ? Fut la réponse du ciel.
- Seigneur, je me sens seule, et j'en ai ras le bol des pommes, elles me rendent malade.
- Bon, Eve, dans ces conditions, je vais te créer un homme.
- Un homme, Seigneur ? C'est quoi ça ?
- Eh bien c'est une créature légèrement défectueuse avec pas mal de bugs :
Il ment, il triche, il est vaniteux. En gros, il va te donner un sacré boulot.
Mais... Il est plus grand, il court plus vite, il aime chasser et tuer des tas de choses. Il aura l'air un peu con quand il sera satisfait, mais puisque tu t'es plainte, je vais le créer de telle façon qu'il comble tes besoins physiques. Je te préviens qu'il n'aura pas beaucoup d'esprit et appréciera plutôt des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans une baballe. Bref il ne sera pas très intelligent, aussi il aura besoin de tes conseils pour penser correctement.
- Ca m'a l'air pas mal, dit Eve, le sourcil un peu ironique. Où est le truc, Seigneur ?
- Eh bien... Tu peux l'avoir, mais à une seule condition.
- Laquelle Seigneur ?
- Comme je le disais, il sera fier, arrogant et narcissique. Aussi tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier.
Rappelle toi, ce sera notre petit secret, entre femmes !

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 11-07-2006 19:00:49

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Quelques devinettes anti femmes.

Pourquoi la statue de la liberté est une femme ?
Il fallait que la tête soit vide pour faire un restaurant.

Les femmes on commence par les avoir dans les bras, ensuite on les a sur les bras et on fini par les avoir sur le dos.

Pourquoi les femmes ont elles deux paires de lèvres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.

La femme c'est aussi l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.

Quelle est la différence entre une femme et une fleur ? Il n'y en a pas, les 2 s'épanouissent au bout d'une queue.

Quelques devinette anti hommes

Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d'un homme, il y a juste 2 cellules.

Quelle est l'idée que les hommes se font des préliminaires ? Une demi-heure de drague.

Qu'est ce qu'un pénis ? Une petite racine pour un gros légume.

Pourquoi les hommes ont un trou au bout du pénis ? Pour qur l'oxygène accède au cerveau.

Comment appelle t'on un grain de beauté sur une bite ? Une tumeur au cerveau.

L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 11-07-2006 23:17:45

diavolina68
Membre
Lieu : mulhouse

franchemant pas mal les blague ...... on en veux encore!!!!!!!!

SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi

#5 11-07-2006 23:25:27

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Je pense que tu parles des devinettes anti hommes... A chaque jour sa peine donc certainement demain je vous inviterais à lire d'autres blagues, devinettes, citations, etc etc

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums