Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-07-2006 14:28:09

teddy68
Membre
Lieu : 68

HELLO

Un petit' coucou au passage oui je suis nouveau et j'ai appris il ya quelques jours de celà qu'il y avait un SAUNA !!! dans le 68

héla j'ai dis quoi ? encore un de plus!!! mais non on ma gentillement répondu va donc voir le site du sauna-clubMykonos  et tu vas voir de toi  même !!!
c'est là que je me suis !Ouahhhhh ! Sympa le site et enfin quelque choses  de nouveau sur mulhouse.

Donc promis moi homme "trés poilu" comme les bears ne notre enfance ...je viendrais au sauna -mykonos !

Que dire sur moi ben suis plutôt fan de ZIZOU ! et que j'adore la Gréce Antique ...hummm! Les appolons ! non mais aussi l'espagne et la world music suis métisse de coeur ...
j'adore les couleurs , exotiques le soleil ! l'ambiance estivales des nuits chaude d'étè...

voila bien je pense pour le moment que mon premier pas en avant s'est de vous envoyer un message via ce forum !
Et pour quoi pas un jour venir au sauna-Mykonos ...Mais qui sera Le guide ?

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#2 07-07-2006 14:34:35

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : HELLO

Lors de ta première venue au Mykonos les patrons se chargeront de te montrer les différents coins et recoins de cet établissement.
Un fidèle du Mykonos
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 07-07-2006 14:34:46

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : HELLO

Bonjour Teddy68, bienvenue sur le forum big_smile

A+ au sauna

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums