Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-07-2007 13:53:28

helene_laurent
Membre
Lieu : Mulhouse - Colmar

1ère visite vendredi dernier 29/06

Bonjour à tous,

Ca y est, voilà, nous avons fait connaissance avec le Mykonos vendredi dernier !
Le lieu semble prometteur. Nous étions un peu intimidés, il faut l'avouer, d'autant qu'il n'y avait plus que des hommes... Il faut dire que nous sommes arrivés un peu tard, ce qui fait que nous avons croisé, en entrant, les 2 seuls couples de la soirée qui sortaient justement. Pas de chance, d'autant que nous aurions fort volontier passé un moment avec eux. Pour ce qui est du blackout, il est vrai qu'au début ça aide un peu mais ça a aussi des inconvenients puisqu'on aimerait aussi parfois en voir un peu plus....

Bon, on (enfin surtout Hélène...), a quand même réussi à passer un bon moment avec un monsieur dont nous ne savons même pas le prénom et dont il nous avons vu que la silhouette. S'il est sur le forum, ce serait sympa qu'il nous contacte.

Voilà, donc en conclusion, Hélène est emballée et brûle d'envie de revenir. Pour ma part aussi avec l'envie quand même de voir plus de couples et de femmes. J'espère que ce sera possible.

Bisous coquins à vous,

Nous sommes donc Hélène et Laurent, couple libertin avec des orientations plutôt hétérosexuelles. L'échange de nos phantasmes nous a amené, voilà quelques années à découvrir le libertinage il y a quelques années. Nous avons fait quelques rencontres en soirée privées depuis. Aujourd'hui, nous désirons poursuivre et pousser notre expérience du libertinage en s'essayant peut-être à sortir en club.

#2 02-07-2007 18:55:07

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

Re : 1ère visite vendredi dernier 29/06

:bienvenue: au temple!!!

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#3 11-07-2007 20:03:36

Jhcélibataire
Membre
Lieu : Entre Mulhouse et Saint Louis

Re : 1ère visite vendredi dernier 29/06

Moi aussi j'ai découvert il y a peu le Mykonos.En fait j'y suis venu 2 fois et l'acceuil y est super. Boss sympa,bon acceuil et bonne ambiance.
A bientot

"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre." Thomas JEFFERSON

Pied de page des forums