Vous n'êtes pas identifié(e).
Un automobiliste frappe à la porte d'une ferme et dit au paysan :
" Je suis désolé. Je viens d'écraser une de vos poules. "
" Espèce de maladroit ! "
" ... En voulant éviter d'écraser votre belle-mère. "
" Décidément, mon pauvre ami, les maladresses vous les accumulez ! "
Tous les passagers d'un avion sont à bord, l'avion est prêt à décoller, mais le pilote et le co-pilote ne sont pas encore là… Arrive le pilote, il traverse l'avion avec des lunettes noires et une canne blanche. Les passagers estomaqués commencent à rire nerveusement et faire des commentaires du genre : "Pas possible, ça dois être une blague..." Quand arrive le co-pilote avec son chien d'aveugle. Les passagers commencent à s'inquiéter sérieusement !!! Mais trop tard, les moteurs s'allument et l'avion prend la piste. Tout le monde aux hublots pour voir comment ils vont décoller ! Muets d'angoisse. L'avion prend de plus en plus de la vitesse et ne décolle pas, arrive le bout de la piste qui n'est plus qu'à quelques mètres !!! les passagers poussent tous ensemble un immense cri de désespoir... Les roues se détachent du sol a deux mètres du bout de la piste !!! Dans le poste de pilotage, le pilote commente au co-pilote : "Tu vas voir qu'un de ces jours on va se casser la gueule parce que ces imbéciles de passagers, ne vont pas crier à temps !!"
Chéri, dis-moi ce que tu préfères. Une femme jolie ou une femme intelligente?
_ Ni l'une ni l'autre chérie! Tu sais bien que je n'aime que toi.
une femme de :
18 à 21 ans est comme l'Afrique : chaude et passionnée;
21 à 28 ans est comme les États-Unis : productive et progressive sous quelque gouvernement qu'elle soit, c'est-à-dire que si ce n'est pas toi, ce sera un autre!
28 à 35 ans est comme l'Europe : certaines régions sont dévastées, mais elle conserve toujours assez de mystères et de coin de fraîcheur pour attirer du monde!
35 à 50 ans est comme l'Asie : vieille mais encore intéressante;
50 à 60 ans est comme l'Australie : tout le monde sait où ça se trouve, mais personne ne veut y aller!
Pour ce qui est de la femme de plus de 60 ans, le chercheur n'en souffle pas un mot. on s'imagine que ses expériences géographiques l'ont exténué et qu'il n'a pu continuer.
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie