Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cher Pascal...
De tout coeur je te souhaite un très bon anniversaire...
Je sais de source sûre, que tu ne passeras pas ce jour (soir) mémorable, seul dans ton coin !!!
Gros, gros, gros, gros bisous à toi... :bisous2:
Poussière...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
salut Pascal,
C'est le Week -End Pascal : Bon anniversaire Pascal...; profites bien ! Attention aux lapins et aux cloches !
Bises amicales et tous mes voeux.
A mon tour de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 44 printemps. Oui tu nes les fait vraiment pas. La bise je te la ferais ce samedi soir au mykonos.
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (08-04-2007 11:15:06)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
la teuf ? y a une teuf ?
gros bisous mon schnoudri pour tes ...........4 printemps
a ce soir pour te faire une ...........je ramène du chocolat , plein de chocolat
:biz: mon canard
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Happy birthday to you!!!
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
pascal tout mes voeux pour ton anniversaire, j'espere que cette soiree et toute celles a venir t'apporte tout ce que tu merite (le meilleur en gros!!)
a tres bientot
vive la compagnie creole ;la bite a dudule et tout les autres standars musicaux........
Plein d'humour
Alléchant(mmmh on en mangerais , ooooops désolé)
Super sympa
Cool
Adorateur de tarte au poire (hihihihihihihihihi)
Loué sois tu Mykoboss !!!!!!
Bon Anniversaire Pascal, profites bien de ta soirée et a l'année prochaine !!! Année que je te souhaite longue et vigoureuse ........
heu surtout vigoureuse hihihihihihihihihihi
Odin Give me Strength
jouyeux anniversaire
pour la peine je t'offre un massage si didier est d'accord lol
bises a tres bientot
Pages : 1