Vous n'êtes pas identifié(e).
DES EXTRATERRESTRES VIENNENT POUR ENLEVER TOUS LES ÊTRES
>BEAUX , INTELLIGENTS ET SEXY DE LA TERRE.
>
> NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, VOUS N'ÊTES PAS EN DANGER !
>
> J'ENVOIE CE MAIL SEULEMENT POUR VOUS DIRE ADIEU.
Votre DELICE
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
, je pensais être la seule , mais comme je vous adore , soyez les bienvenus
et les autres n'en profitez pas , j'ai dis """ beau , intelligent et sexy :mdr:
tout moua ça
bizouilles
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
une derniere precision , on emmene le mykonos avec , comme dans la " soupe aux choux "
voilà , voilà
ohhhhhhhhhh nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
Tiens c'est bizarre moi aussi ils m'ont contacté (lol)
On part quand ?
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Mais arrêtez, oui on vous à contacté, mais chacun et chacune croit qu'elle est la seule, et surtout personne ne sait que les "vulcains" c'est nous.....et puis même si vous savez, vous ne savez pas où on à caché la soucoupe et de toute façon vous ne sauriez pas la conduire
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
si vous êtes tous cachés au sauna , c'est sûre que l'on vous emmene , bien obligé
conduire la soucoupe bilesdeux ? y a qu'a pédaler
Oh hé la terre, je fais partie du voyage. Oui oui je vous l'assure. J'étais tranquillement assis au toilette, vous voyez, et d'un coup j'ai senti que l'on décollait du sol. Pour le reste du voyage je vous raconterais plus tard...
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.