Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ainsi, alors que je les avaient écrit dans un esprit de totale déconnade et qu'ils soient suivis d'un smiley lol, il semblerait que certaines et certains d'entre vous n'ont pas vraiment interprétés mes propos dans ce sens, notamment à propos de Dider et de ses histoires au sujet de Suisses.
Donc, que les choses soient claires: c'est toujours pour moi un réel plaisir que d'échanger gentiment des vannes avec des mecs aussi sympas et drôles que Didier.
Celles et ceux d'entre vous qui auront peut-être un jour l'occasion de mieux me connaître s'appercevront rapidement qu'avec moi, si vous prenez tout au premier degré, vous n'êtes pas sortis...du hammam!
Amicalement et j'espère sans rancune!
Tout le monde ne dispose pas d'un second degré de compréhension, il semblerait même que ces personnes soient plutôt rare, ce qui m'amène à te souhaiter bonne chance !
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
J'en suis parfaitement conscient tout comme je sais que l'on ne peut plaire à tout le monde, raison pour laquelle je n'ai jamais eu la prétention que mon humour soit unanimement considéré comme irrésistiblement drôle!
J'ai uniquement fait cette mise au point dans le but d'éviter tout malentendu avec des gens que je trouve sympa.
Pour le reste....
Pages : 1