Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut tous c'est ma première connextion. Ce que j'ai lue sur le forum c'est très sympa et j'ai bien l'intantion de venir vous voir un de ces jours. (Bisous a toutes les femmes...)
La vie est trop courte pour ne pas la vivre a 150%
bonjour, je veux pas dire mais moi dans presentation je vois l'age la recherche et pkoi pas si deja venu au sauna. bon pour la derniere ya la reponse mais le reste? en savoir un peu plus ca serait sympa.
a+
chacun dit se qu'il veut !!!!!se n'est pas un examen de passage l'age ......les recherches peuvent evoluer .et on a pas forcément envie d'etaler son jardin secret ......on sait deja homme qui bise les filles et habite dans la region .......le reste a decouvrir sur place ou a questionner en privé!lon a le droit aussi de ne pas se devoiler completement .une vie sociale a preserver sa existe aussi
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hélicidine : une présentation c'est pas censé être pour jouer aux devinettes. Parler un minimum de soit pour donner envie aux autres membres de faire connaissance ca me parait évident. Maintenant si certains pensent qu'en ne disant rien ca va attirer du monde par le coté pseudo-mystérieux ben ... c'est leur choix et on en a déjà débattu sur le forum.
Bienvenu quand meme
@+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée