Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2025 11:29:32

Coquinette041
Membre

Rencontre avec un ou une partenaire

Bonjour, je me suis présentée tout à l'heure dans présentation et je navigue depuis un peu sur le forum.
Donc comme je le disais, mon ami souhaite que nous fassions du libertinage, lui est habitué 100% hétéro.
Moi pas du tout ! J'aime les parties de jambes en l'air oui et ne suis pas fermée à cette idée.
Je me demande juste si pour franchir le pas il est préférable que soit avec une femme ou un homme la première fois pour moi. Car j'ai un fantasme, c'est de coucher avec une femme. Monsieur lui n'a pas de préférence à partir du moment où nous avons du plaisir tous les deux

#2 03-11-2025 16:43:28

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Re : Rencontre avec un ou une partenaire

Coucou Coquinette,

Ce qui est préférable c'est que tu en ai envie et que tu soit en confiance.
La première étape pourrais être de faire un tour dans les différents lieux libertins de ta ville ou ta région. Car d'un lieu à l'autre, les ambiances, l'accueil, la qualité des installations, peuvent être très différentes.
Il n'est pas choquant d'aller dans un sauna libertin, juste pour boire un verre ( en tenue légère !), demander une visite guidée, faire un petit sauna, et repartir sans "passer à l'action". Si l'endroit est plaisant, vous y retournerez et il y aura peut être un moment magique, ou très coquin en fonction des présents à ce moment  cool
Dans le libertinage, tout est permis, rien n'est obligatoire !  Fait toi plaisir, sans pression ( sauf si la bière est bonne !  tongue )

#3 04-11-2025 00:31:09

Coquinette041
Membre

Re : Rencontre avec un ou une partenaire

Bonjour Cokin, merci de ce retour.
Oui effectivement nous en discutons beaucoup tous les deux et c'est exactement ce qu'il me dit. Et j'ai tout à fait confiance en lui pour me laisser guider et entrer dans ce monde.
Et oui nous devons aller en club prochainement...
Merci et bonne soirée

Pied de page des forums