Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple libertin mais aussi SM. Sympa cultivé éduqué très OUVERT
Je suis la Maitresse de mon mari soumis qui ne se donne qu'aux pénis et aux ceintures godes.
Ce qui veut dire que son sexe ne joue pas avec un vagin vulve...etc
Moi, je possède des hommes obéissants, des soumis, dispos, non fumeurs, ils portent tous une cage de chasteté lors de nos rencontres et je les libère quand j'en ai envie.
Ils viennent pour faire le ménage, jardinage, etc, en contre partie je travaille leur résistance, anal, tétons, pénis, cravache, et pour certains je leur demande de me chouchouter, mes pieds, massage du corps etc...
Nous avons un petit réseau de gens dans le BDSM, Donjons, Munchs, et nous aimons rencontrer de VRAIS libertins ou VRAIS Soumis / Sissy sexy / Bi..
Nous refusons de rencontrer :
Les personnes qui fument
Les personnes qui ne prennent pas soin de leur corps , donc avoir un IMC vert, normal.
Les faux libertins cocufieurs menteurs etc...
Les personnes LOIN et donc impossible à aller chez eux facilement, et plus de probabilité de nous planter aussi.
On cherche du réel, du vrai, du concert, du fluide, de l honnêteté.
Pour cela, je procède comme tel:
J exige un numéro de portable avec whats app et nous procédons à une visio.
Cela me permet de tester , entendre les candidats.
Nous sommes ouverts à beaucoup de possibilités :
Sissy, Trav TRES SEXY ( poils barbe NOOONNN !! )
Les hommes bi actifs dom ( pour Messieurs les soumis principalement)
Les femmes hétéros ( Shibari cordes...) les femmes bisex
Les couples hétéros cools, les couples H bi, F Bi ou Bi.
Nous possédons un Loft de 75m2 avec mezzanie de 35 m2
table de trampling , prie Dieu, crochets à suspendre, meuble complet, fuck machine, masques, cravaches etc...
Les seuls contacts se limiteront, je vais me répéter car y a souvent des lourds...
-AUX NON FUMEURS, NON FUMEUSES
-AUX personnes proches qui reçoivent aussi chez elles ( dont vrai couple ou célibataire)
-Aux personnes physiquement agréables ( sport/ hygiène...)
-Aux personnes sachant écrire correctement et SANS fautes ( SMS et autres ...poubelle)
merci d'avoir bien lu notre présentation pour ceux qui auront bien lu et correspondront, nous sommes sur F E T L I F E mon mari Rex33 et moi Misstic
Vous pouvez nous contacter là bas. Merci
Bonne journée à vous.
Dernière modification par Sapio87230 (26-10-2022 11:23:18)
Pages : 1