Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous .
Comment est la fréquentation en ce moment à l'Ozen ? quelqu'un peux t'il faire remonter quelques infos ? il semblerait que ce soit le seul sauna encore ouvert dans la région .
Merci pour vos retours .
Ok merci pour le retour .
L'Ozen vient malheureusement de fermer d'après leur page Facebook.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
Une copie du texte de la page facebook de l ozen
Bonjour à tous,
Nous avons malheureusement été contraint de fermer Ozen suite à un contrôle indépendamment du covid.
Apparement, du à un soucis d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.
Nous vous tenons informer de la situation en cours...
Veuillez nous excuser auprès des personnes qui ont du partir précipitamment.. Un geste sera bien entendu effectuer dès la réouverture...
Prenez soin de vous.
À très vite.
Ozen.
Dernière modification par bichette (09-12-2020 10:51:56)
Franchement c'est du grand n'importe quoi , les services de l'état non rien d'autre à faire en ces temps difficiles que de contraindre une entreprise à fermer , il aurait été judicieux de prévoir une fermeture administrative après un délai raisonnable pour transformation de l'accès .
Bonjour
Merci de nous avoir prévenus. Il est vrai qu'on imaginait toutes sortes de raisons. A bientôt donc au cours du mois de janvier. Comme vous dites si bien prenez-soin de vous et évitez les rassemblements surtout au nouvel an. Bonne journée.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Bonjour.
C'est vraiment du gros n'importe quoi. Qu'on les mette à l'amende à la rigueur pour ces "soucis" d'accessibilité on peut l'admettre (quoi que j'imagine mal une personne en fauteuil roulant dans le hammam...) mais fermer l'établissement alors qu'il y a des clients dedans, c'est le pompon.
Tout semble prétexte à fermer tous les clubs des environs
Est-ce-que quelqu'un serait en contact avec les proprios de l'Ozen et pourrait les inviter à venir ici pour s'exprimer et/ou donner des nouvelles quand ils rouvriront? Un peu de publicité les aidera peut-être à se renflouer plus vite après toute cette crise.
Mouais ... L’hedoniste eux, sur leur facebook, indique bien que la re-fermeture est du à de nouvelles directives sur le COvid...
Mais l’Ozen pourrait resté ouvert ?
L’évidence c’est que l’un et l’autre y ont été au flan pour ouvrir , en mode Jean-Claude Duss. « Sur un malentendu ça peu marcher »
CIty à Colmar et les saunas secteur Belfort sont bel et bien restés fermés ...
Dernière modification par les2chou (09-12-2020 21:12:28)
D'après les proprios de l'Ozen, ils n'ont pas le même statut juridique que l'Hedoniste..... Vendredi dernier, nous leur avons parlé du forum et leur avons dit qu'ils pouvaient s'y connecté maintenant que le forum n'est plus dédié uniquement à l'Hedoniste.....
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Oui je confirme l’ozen est un salon de beauté !!!
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Vendredi dernier, nous leur avons parlé du forum et leur avons dit qu'ils pouvaient s'y connecté maintenant que le forum n'est plus dédié uniquement à l'Hedoniste.....
A cool ça serait bien qu'ils viennent ici, comme ça on aurait des infos fraîches et ça pourrait attirer de nouveaux membres pour faire grossir le forum
Il est vrai que les rencontres sont plus rares qu'à l'Hédoniste.
Ah, ok, j'ai eu plus de chance à l'O Zen qu'au Mykonos
J'irai au sauna l'Ozen la semaine prochaine. je souhaite rencontrer des hommes. Qui est partant ? Je suis libre n'importe quelle après-midi.
Mais c'est pas fermé ?
renoir a écrit :J'irai au sauna l'Ozen la semaine prochaine. je souhaite rencontrer des hommes. Qui est partant ? Je suis libre n'importe quelle après-midi.
Mais c'est pas fermé ?
sisi pour le moment c est encore fermé d'après leur page
attention renoir
Dernière modification par bichette (11-12-2020 17:53:24)
Pages : 1