Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-07-2020 11:27:18

nickobel90
Membre

Gloryhole

Bonjour
Moi je n en peux plus d attendre la réouverture du Myko ...
J en suis presque a sortir la scie cloche et a creer des gloryholes partout !!!!
Que faire ??? Ou aller ??
Bizz

Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous

#2 10-07-2020 22:52:26

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : Gloryhole

Citer ici d'autres lieux de divertissement n'a pas lieu d'être, ce n'est vraiment pas correct de votre part. Enfin c'est mon avis! Ces lieux nous les connaissons tous mais par correction nous n'en parlons pas sur un forum. C'est un manque d'éducation.

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#3 11-07-2020 07:02:05

CL68
Membre

Répondre à une question un manque d éducation ????
moi j appel cela de la politesse  ce n est pas parce que vous connaissez tous les lieux libertins à 100km à la ronde que tous le monde les connait apparemment nickobel90  ne les connait pas...
Il me semble qu il a été fait mention la semaine dernière du pont du bouc
Il me semble qu il a été fait mention la semaine dernière d un lieu naturiste en Allemagne
Il me semble qu il a été fait mention la semaine dernière de l ancien LYS....
les personnes ayant cités ces lieux ont elles aussi un manque d éducation?
Il est régulièrement fait mention d autres lieux libertins sur le forum et je pense que le Mykonos n a rien à craindre et même au bar quand on discute il est très très souvent questions de soirées chez les voisins ....
sur ceux bon libertinage à tous ....même au donneur de leçon qui n ont de libertin que le nom et pas le comportement....

#4 11-07-2020 10:57:54

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour,

Voici un petit rappel du règlement intérieur du forum, que tout le monde a du lire et accepter lors de son inscription :

glasses Le forum n'est pas la pour donner des rendez-vous à domicile ou diffuser des liens et des adresses msn. Ce forum est a votre disposition gratuitement à titre commercial et non privé. L'insertion d'adresses email en signature est interdite.

9) La publicité (directe ou détournée) pour d'autres établissements n'est pas bienvenue. Les discussions publiques (c'est à dire hors MP) sur les avantages et inconvénients d'établissements clairement nommés et autres que le Mykonos n'a normalement pas lieu d'être. Idem pour les sites web non rattachés au site du sauna et ne figurant pas dans la liste des liens et des partenaires officiels

Alors ou, en ces temps troublés j'ai été plus tolérant que d'habitude et laissé passer quelques publications non conforme, en attendant que le Mykonos ré-ouvre.

Toutefois maintenant qu'il a été établi que le sauna va rouvrir ses portes, et même si la date n'est pas encore connue, et bien je fermerai systématiquement ce genre de publication, et les récidivistes seront exclus du forum pour une durée d'une semaine.

Les établissements "autres" sont parfaitement libres de mettre à votre disposition leur propres forums de discussion. C'est leur choix de ne pas le faire, et notre volonté de ne pas utiliser nos ressources pour leur faire de la publicité. Vous pouvez toujours en discuter librement en message privés, mais ici c'est niet.

Bonne journée à tous

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums