Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Êtes-vous sûr que le dominateur est bien le dominant ?
Qui est ange qui est démon ?
Qui est maître qui est esclave?
Que de questions… Pour ceux qui le souhaitent donnez-votre avis ou vos expériences….
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Classiquement c'est le dominé qui mène le jeu puisque c'est lui qui fixe les limites, les règles à ne pas dépasser. Le rôle du dominant étant de les accepter, de les respecter. C'est donc finalement un jeu des plus équilibrés.
Classiquement c'est le dominé qui mène le jeu puisque c'est lui qui fixe les limites, les règles à ne pas dépasser. Le rôle du dominant étant de les accepter, de les respecter. C'est donc finalement un jeu des plus équilibrés.
Es-tu vraiment sûr de cela ?
Je n'ai jamais aimé être ni esclave/soumis ni esclavagiste ou tortionnaire..
Ceci dit, je me découvre certaines tendances à la domination... plutôt de type "maître du jeu"..
En fait,oui, c'es ça, je suis très joueur !
Ben moi aussi joueur... mais limité au Baby Foot ces derniers temps...
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Ben moi aussi joueur... mais limité au Baby Foot ces derniers temps...
mi ange - mi démon , nous le sommes un peu tous ..d'autres beaucoup plus
a mes yeux le dominant est la pour repousser les limites de son soumis et lui procurer du plaisir donc pour que le jeu soit beau il faut un équilibre et de l'écoute.
le soumis a les clefs pour arreter le jeu et le dominant de l'imagination pour rendre le moment inoubliable.
dominant dominé ou soumis dominant : une alternance des rôles en toute discrétion
ne dites jamais que j'ai ecrit cela , je suis plutot une dominante
limitée a mon imagination en ce moment
Dernière modification par Prisca (06-04-2020 16:52:42)
Pages : 1