Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-01-2020 09:28:03

Jenncmoi
Membre

Soirée pluri du 18 janvier

Que dire de cette soirée forte sympathique.

Je rentre au myko 7-8 personnes discutes entres elles dans le salon, pas mal de personne un peu partout quel plaisir de voir autant de monde au myko.
Toujours bien accueilli par Julie et en plus il y avait le chef chouette alors.
Ça discute tranquillement au bar et tous d’un coup hop il y a de l’action et ça on va pas se mentir ça fait du bien aux yeux et ça donne chaud.
Après avoir regardé ce joli spectacle merci mesdames elles vont ce reconnaître.
Je suis bien chaude et me donne l’envie de me mettre en route aussi, au mince je croise un messieurs en tee-shirts (petit clin d’œil à charme70) ouf cela ne m’a vraiment pas dérangé et encore plus je ne l’avais pas appercu jusque-là et cela ne m’a pas refroidi du tous donc pas besoin dans faire une histoire....
Je pars donc sous la douche chauffer tous ces messieurs et me voilà parti pour une soirée fort sympathique.

Tous ça pour dire des soirées comme ça avec les bon libertin c’est vraiment trop cool.

Bises à tous angel angel

Bonjour,
Jeune femme remplie de charme sous ses formes pulpeuses et bien remplis!
Adepte du libertinage depuis un bon moments!
Au plaisir de vous lire  tongue

#2 19-01-2020 14:36:04

Diable689
Membre

Re : Soirée pluri du 18 janvier

Je confirme merci beaucoup pour cette belle journée  à toutes les personnes présentes et particulièrement à ma complice bisous à tous et bonne semaine

#3 20-01-2020 18:13:39

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Merci Jenn pour ce joli témoignage !

Au plaisir de vous croiser  cool  angel

#4 26-01-2020 00:51:14

Nours
Membre

Bonsoir à tous

Jenncmoi, après un message aussi joliment tourné, comment ne pas nous donner envie de faire ta connaissance.

A bientôt peut-être

Elle hétéro et attirée par une première expérience Bi, Lui  hétéro.
Notre première expérience récente nous a convaincu: Essayer le libertinage c'est l'adopter.
Cherchons couple HF avec femme bi ou femme seule bi. La première fois nous avons apprécié aussi les hommes seuls pour le plus grand plaisir de Madame. Recommencer sera aussi une joie.

#5 28-01-2020 23:23:22

Cheese
Membre
Lieu : Mykonos

Jenncmoi a écrit :

Que dire de cette soirée forte sympathique.

Je rentre au myko 7-8 personnes discutes entres elles dans le salon, pas mal de personne un peu partout quel plaisir de voir autant de monde au myko.
Toujours bien accueilli par Julie et en plus il y avait le chef chouette alors.
Ça discute tranquillement au bar et tous d’un coup hop il y a de l’action et ça on va pas se mentir ça fait du bien aux yeux et ça donne chaud.
Après avoir regardé ce joli spectacle merci mesdames elles vont ce reconnaître.
Je suis bien chaude et me donne l’envie de me mettre en route aussi, au mince je croise un messieurs en tee-shirts (petit clin d’œil à charme70) ouf cela ne m’a vraiment pas dérangé et encore plus je ne l’avais pas appercu jusque-là et cela ne m’a pas refroidi du tous donc pas besoin dans faire une histoire....
Je pars donc sous la douche chauffer tous ces messieurs et me voilà parti pour une soirée fort sympathique.

Tous ça pour dire des soirées comme ça avec les bon libertin c’est vraiment trop cool.

Bises à tous angel angel

Waouh, superbe  ops  Ça ne m'est jamais arrivé de voir une nana emmener les mecs sous la douche yikes tongue
...croisons les doigts pour être de la partie un jour ...ou un soir wink

#6 29-01-2020 13:24:30

Cheese
Membre
Lieu : Mykonos

Lucifer Morningstar a écrit :

Et pourtant cela arrive souvent au Mykonos
devil

Ah bon... OK, au temps pour moi... tongue
Il se passe rarement qqch quand je suis au Myko...
Mais je ne perds pas espoir smile

Pied de page des forums