Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-01-2020 01:20:06

Nours
Membre

Présentation Nours

Bonjour,

Je suis nouveau en libertinage. Ma compagne et moi y avons gouté pour la première fois, il y a quelques semaines.
Je suis un homme hétéro. Ma compagne est une femme hétéro et attirée par une première expérience Bi.

J'ai 55 ans et ma compagne 48.
Informaticien de profession, j'ai comme passions la plongée en apnée, la plongée bouteille, la randonnée, la lecture et la micro-informatique.

Nous avons gouté au libertinage au Mykonos et c'est notre seule expérience à ce jour.
Ce fut une soirée magnifique.
Aucune déception: 
     - Très bon accueil par un personnel attentif
     - Très bonne Hygiène des locaux
     - Courtoisie et respect de l'ensemble des personnes rencontrées.

Prêt à recommencer et à revenir au Mykonos.
Nous avons des années de fantasmes à assouvir.
Nous aimerions rencontrer un couple hétéro ou une femme seule avec qui s'entendre et partager des moments coquins à 4 ou à 3.
J'adore prendre mon temps pour donner du plaisir et j'aime beaucoup pratiquer les massages au féminin.

Nous sommes prêts à revenir au Mykonos renouveler cette expérience d'ici une dizaine de jours.

Bises aux filles et serrage de mains aux gars.
A bientôt pour le coquinage.

Elle hétéro et attirée par une première expérience Bi, Lui  hétéro.
Notre première expérience récente nous a convaincu: Essayer le libertinage c'est l'adopter.
Cherchons couple HF avec femme bi ou femme seule bi. La première fois nous avons apprécié aussi les hommes seuls pour le plus grand plaisir de Madame. Recommencer sera aussi une joie.

#2 21-01-2020 17:48:26

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Présentation Nours

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums