Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Question à la nouvelle direction: les soirées black-out des mercredis et vendredi soirs sont elles maintenues ?
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Bonjour,
Elles le sont.
Et une petite nouveauté supplémentaire dans le domaine va faite son apparition. Nous vous en dirons très vite plus.
Betty dite "Le Fake"
Les soirées Blackout des mercredis et vendredis restent inchangées, en mixte donc.
Nous avons fait le choix d'en proposer une autre, mardi sur deux dans un premier temps, suite à de nombreuses demandes de personnes qui peinaient à pouvoir afficher leur sexualité sans craindre d'éventuelles réactions négatives.
Betty dite "Le Fake"
Coucou tout le monde !
Je suis de retour en Alsace la semaine prochaine, et je compte revenir au Mykonos mercredi 5 septembre
Par contre, sur le site on peut lire :
Prochainement
Mercredi 5 Septembre, c'est la rentrée des classes au Mykonos. Soirée réservée aux couples et aux femmes seules... entrées limités pour les hommes seuls.
Qu'en est-il ? faute de frappe ou soirée spéciale avec réservation ?
Surtout que mercredi prochain, c'est le 4 septembre, et pas le 5 !
Le Mercredi 4, le sauna fonctionnera sous sa formule classique, à savoir Blackout dès 18 heures.
La soirée rentrée des classes est fixée au Samedi 7 Septembre.
Une coquille s'est glissée dans l'annonce principale.
Dernière modification par Betty (29-08-2019 17:25:23)
Betty dite "Le Fake"
Cool !! à mercredi prochain
Bonjour
J ai ete tres desagreablement surpris de m entendre dire mercredi soir que les soirées Blackout ne se faisaient plus
Vous diffusez sur les reseaux sociaux certe, mais il aurait été sympa de prevenir chacun avant d acceuillir vos clients .... dommage de l apprendre en milieu se soiree quand chacun attendait l extinction des feux ...
De plus, a chacun de mes passages la video ne fonctionnait pas
Dommage encore ..
Erreurs de jeunesse ?
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Hello
Pas de soucis Lucifer, cool quand meme !!! Y a pas grand mal, cela ne m empêchera pas de revenir ...
Au plaisir
Nico
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Pages : 1