Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je suis marié mais madame n’ose pas encore franchir le capte de venir au sauna!!j’aimerai bien faire la connaissance d’un couple si seula est possible !! à fin de m’occuper de monsieur avec madame le sucer à deux et éventuellement me faire prendre par Monsieur pendant que je lèche madame ?? Ou sucer un homme devant des gens se serai une première ok pour homo ou couple si intéresser écrivez moi ??
Dernière modification par Fly 68 (10-03-2019 21:54:35)
Hors ligne
excellente expérience, tu as raison de vouloir essayer. Pour avoir eu la chance de vivre ça, être à la fois un jouet de madame entre ces cuisses, comme de monsieur qui lui était... à l'arrière on dira c'était divin !!!
Je te souhaite de trouver ton bonheur
Fred
Hors ligne
Merci à vous nous2du25 j’espere Aussi que cela pourra se réaliser malgré mon doute car j’ai vraiment l’impression Que dans cette société si on est bien en chaire bin on intéresse personne ou on nous prends direct pour des pervers avant même de connaître l’es personne mais bon sa c’est un autre sujet!!! Je vous remercie de votre message et vous souhaite de bon amusement et qui sais peut être on se rencontrera un jour au sauna ?
Dernière modification par Fly 68 (14-03-2019 07:27:24)
Hors ligne
Je (Fred) peux tout à fait comprendre ton mal-être.
A l'instar de toi, j'ai un mal-être, certes inverse, mais bien présent. Je suis plutôt svelte. Je le vis plutôt mal depuis toujours.
Voilà plus de 10 ans que je suis libertin (j'ai débuté mes premiers moments au myko).
Pour moi, il s'agit d'un mode de vie, d'une philosophie. J'entends par là que tant que je suis dans la vie réelle, j'ai mes complexes, comme tout le monde, et beaucoup de personnes n'hésites pas à les mettre en avant (comme s'il y avait besoin). Mais quand je suis dans le monde libertin, alors tout change. Les regards, les pensées, les effleurements, les discussions, ... tout est fait pour que tu te sente simple, libre, l'égale de tout ton entourage.
Alors si je peux te donner un conseil, ce serait de passer les portes du Myko, et d'essayer de te mélanger au plus grand nombre de personne au salon. Car même dialoguer, c'est échanger, et échanger c'est du libertinage. Et tu verras que plus tu échangeras, plus tu oublieras tes petits soucis
profites bien
Fred
Hors ligne
Bravo Fred de cette belle réponse.
Hors ligne
Merci pour vos réponse sa donne envie de venir passer un bon moment de discussion ou autres en tout cas vous me donner confiance merci
Hors ligne
Pages : 1