Vous n'êtes pas identifié(e).
giorge96 a écrit :Prisca a écrit :Top, je fais tout pareil Petitjean
![]()
![]()
Et je ne pense pas que vous ayez beaucoup de refus !!!!
je dirais , heureusement, que j'ai deja rencontré des refus ...
![]()
![]()
sinon mon ego aurait ete intenable![]()
![]()
![]()
tu as déjà rencontré des refus ... quelles couleuvres veux-tu nous faire avaler là ?
et es-tu sure que c'est ton ego qui aurait été intenable ? pas plutôt ta libido ?
bienvenue sur le forum et bonne decouverte tout bientot
et dommage , je n'apprécie pas les massages
on le saura ! lol 
tout depend de ce que tu veux en faire .. trop gros ça peut faire mal ..
après la taille .. on parle de longueur ou de circonférence ?
Petitjean68 (moi
)sera au Myko ce jeudi vers 18heures environ
Si qqun veut s'amuser, se faire toucher, sucer, lecher et tout ce qu'il est possible d'imaginer. que ce soit "elle" .. ou "lui ".. ou les deux ...
Au plaisir de vous rencontrer
Un petit mp pour faire un minimum connaissance et se reconnaitre, ça serait plutôt sympa
On viendrait donc en Darkvador lors des soirées blackout? Pour le côté obscur bien entendu
Je ne peux que te donner raison Bettina
Euuuuh .... alors ... Bonjour

@bettina
J'ai l'habitude de demander, je ne faisais que résumer ce que je peux lire ici ou constater souvent, et je suis conscient de ne pas plaire à tout le monde (ça marche dans l'autre sens aussi)
Le code couleur, ça peut être une idée pour aider un peu les plus "timides", ce qui évidemment ne mènera pas à une affinité immédiate et sans retenue
Je sais accepter un ´non'. Et je sais aussi accepter un 'oui'. 
.... il a oublié de demander les sucettes à l'anus (euh .. anIs)
Je lis ça et là que certains n'osent pas aborder d'autres personnes, par timidité (?) mais aussi par crainte de se prendre un vent, notamment quand un HBi n'ose pas faire le 1er pas avec un autre homme ("si je lui touche le genou je vais prendre son poing dans la gueule tu crois?")
Alors pourquoi pas un petit bracelet de couleur (tout le monde peut trouver ça), bien sûr PAS à usage unique (C'est mon petit côté écolo).. ou alors si Nat veut en vendre ?
par exemple:
Vert: Hétéro 100%
Jaune: Bi
Rouge: trio et plus
Noir : no limit
évidemment sans obligation, mais le tout serait de se mettre d'accord sur le "code"
J'ai pu voir (et experimenter) ce système dans un autre club et j'ai trouvé ça pas mal
perso j'aime pas trop .. j'ai toujours un peu peur de me casser la gu... du coup, je marche à la vitesse d'une tortue paraplégique
Petitjean68 a écrit :Cokin a écrit :J'y etais aussi cet apres midi,.....
Si vers 14-15h quelqu un m'avait proposer quelques caresses ou de tester le glory hole, ca maurait bien plus
Apres... je peux comprendre que je ne plaise pas a tout le monde...
Et toi? As-tu proposé qques caresses ou le g-h ?
Non, c'était pas évident... quand un gars me regarde de façon un peu insistante, ou si il y a un sourire... c'est plus engageant.
Bref.. Comment faire ?
perso .. je mets les pieds dans le plat .. .qu'est-ce que je risque ? C'est pas écrit sur le visage de la personne s'il est ouvert à tout ou pas
Au pire, un 'non-merci'
Au mieux, ok
Sweetlicker a écrit :j'y étais cette am, a part des effarouchés, ben calme plat et c'était plus que mort......................ça ne change pas de d'habitude, du blabla, et rien dans les faits..... dommage...
J'y etais aussi cet apres midi,.....
Si vers 14-15h quelqu un m'avait proposer quelques caresses ou de tester le glory hole, ca maurait bien plus
Apres... je peux comprendre que je ne plaise pas a tout le monde...
Et toi? As-tu proposé qques caresses ou le g-h ?
Une pute passe devant un clochard qui fait la manche de bon matin. Comme elle n'a pas encore commencé sa journée et pas eu de client, elle dit au clochard
"Ecoute, j'ai pas d'argent sur moi à te donner mais si tu veux, je t'offre une gâterie?!"
Evidemment, le clochard est d'accord et tout content, mais après un bon bout de temps qu'elle le pompe, elle s'arréte, et énervée elle lui dit
"Punaise, ça fait une heure que je te suce, et elle est encore toute molle!!!"
Et le clochard de lui répondre "oui... mais maintenant, elle est propre! ?"
Bon app' l
Quand ça, demain soir?
Hello
Je recherche ma coquine d'un jeudi soir en février qui est plutôt taquine avec les hommes, qui prétendait ne pas aimer les massages (lol)
mais qui a semblé apprécier mon côté "tactile".
apparemment cette personne est une célibataire avec 6 chats
elle a 3 péchés mignons ... don't j'ai pu en apprécier la teneur
Si tu reconnais contacte moi par MP .. je serais ravi de te revoir
ps: pour éviter les malentendus ou autres gags de petits plaisantins, signe ton MP de ton prénom
Bisous
viens ....
Bonjour les coquin(e)s
je serai au Mykonos ce jeudi 10 août (vers 19h00) et ce serait cool de trouver un ou une ou des partenaires de jeux.
Quelqu'un ?
J'avais été dans un club en Suisse où pour ceux qui voulaient étaient distribués des bracelets de couleur, par ex noir = ouvert à tout, vert = bissex etc...
J'ai trouvé ça pas mal, maintenant ce n'est que mon humble avis..
Bonjour à toutes et à tous
Je n'ai pas encore mis les pieds (ni le reste d'ailleurs) au Mykonos mais ce sera chose faite d'ici peu.
J'espère y faire de belles rencontres coquines et passer du bon temps.
Je suis bi, donc les plaisirs en seront d'autant plus variés.
Je me réjouis de vous y rencontrer
Bises
Hello
Le jeudi 25 étant celui de "l'ascension" je compte bien me faire grimper dessus ce mercredi soir et/ou le cas échéant, grimper moi aussi
J'espère faire des rencontres sympa
Je viendrai vers 19 heures
A bientôt les coquin(e)s. 
Un petit message en réponse ici pour un rdv?
Ou pour les plus discrets (ou timides
) Un petit message en mp pour nous donner rdv au Mykonos?