Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 Re : Au plaisir de se rencontrer » Mercredi 11.4.18 » 20-04-2018 13:57:24

Prisca a écrit :
giorge96 a écrit :
Prisca a écrit :

Top, je fais tout pareil Petitjean   ops  ops  ops

Et je ne pense pas que vous ayez beaucoup de refus !!!!

je dirais , heureusement, que j'ai deja rencontré des refus ... angel angel
sinon mon ego aurait ete intenable devil devil angel angel


tu as déjà rencontré des refus ... quelles couleuvres veux-tu nous faire avaler là ?

et es-tu sure que c'est ton ego qui aurait été intenable ?  pas plutôt ta libido ?

#202 Re : Le bar du forum » bonjour » 20-04-2018 13:48:39

Prisca a écrit :

bienvenue sur le forum et bonne decouverte tout bientot
et dommage , je n'apprécie pas les massages


yikes  on le saura !   lol    big_smile

#203 Re : Le bar du forum » pour les hommes » 20-04-2018 13:47:39

tout depend de ce que tu veux en faire .. trop gros ça peut faire mal ..

après la taille .. on parle de longueur ou de circonférence ?

#204 Au plaisir de se rencontrer » Jeudi 19.04.2018 » 16-04-2018 21:26:14

Petitjean68
Réponses : 0

Petitjean68 (moi  smile  )sera au Myko ce jeudi vers 18heures environ

Si qqun veut s'amuser, se faire toucher, sucer, lecher et tout ce qu'il est possible d'imaginer. que ce soit "elle" .. ou "lui ".. ou les deux ...   

Au plaisir de vous rencontrer

Un petit mp pour faire un minimum connaissance et se reconnaitre, ça serait plutôt sympa

#205 Re : Fantasmes » Avec un masque ? » 16-04-2018 17:57:03

On viendrait donc en Darkvador lors des soirées blackout?  Pour le côté obscur bien entendu

#206 Re : Boite à suggestions » Se reonnaitre » 16-04-2018 17:55:14

Je ne peux que te donner raison Bettina



Euuuuh .... alors ... Bonjour  smile  tongue  big_smile

#207 Re : Boite à suggestions » Se reonnaitre » 15-04-2018 16:50:29

@bettina
J'ai l'habitude de demander, je ne faisais que résumer ce que je peux lire ici ou constater souvent, et je suis conscient de ne pas plaire à tout le monde (ça marche dans l'autre sens aussi)
Le code couleur, ça peut être une idée pour aider un peu les plus "timides", ce qui évidemment ne mènera pas à une affinité immédiate et sans retenue smile
Je sais accepter un ´non'.  Et je sais aussi accepter un 'oui'. big_smile

#208 Re : Blagues » Un matin, un couple vient de baiser toute la nuit » 13-04-2018 14:48:22

.... il a oublié de demander les sucettes à l'anus (euh .. anIs)

#209 Boite à suggestions » Se reonnaitre » 13-04-2018 14:46:02

Petitjean68
Réponses : 7

Je lis ça et là que certains n'osent pas aborder d'autres personnes, par timidité (?) mais aussi par crainte de se prendre un vent, notamment quand un HBi n'ose pas faire le 1er pas avec un autre homme ("si je lui touche le genou je vais prendre son poing dans la gueule tu crois?")

Alors pourquoi pas un petit bracelet de couleur (tout le monde peut trouver ça),  bien sûr PAS à usage unique (C'est mon petit côté écolo).. ou alors si Nat veut en vendre ?

par exemple:

Vert: Hétéro 100%
Jaune: Bi
Rouge: trio et plus
Noir : no limit

évidemment sans obligation, mais le tout serait de se mettre d'accord sur le "code"



J'ai pu voir (et experimenter) ce système dans un autre club et j'ai trouvé ça pas mal

#210 Re : Au plaisir de se rencontrer » Black-out » 13-04-2018 14:33:39

perso j'aime pas trop .. j'ai toujours un peu peur de me casser la gu...  du coup, je marche à la vitesse d'une tortue paraplégique

#211 Re : Au plaisir de se rencontrer » Mercredi 11.4.18 » 13-04-2018 14:31:40

Cokin a écrit :
Petitjean68 a écrit :
Cokin a écrit :

J'y etais aussi cet apres midi,.....

Si vers 14-15h quelqu un m'avait proposer quelques caresses ou de tester le glory hole, ca maurait bien plus smile

Apres... je peux comprendre que je ne plaise pas a tout le monde...


Et toi? As-tu proposé qques caresses ou le g-h ?

Non, c'était pas évident... quand un gars me regarde de façon un peu insistante, ou si il y a un sourire... c'est plus engageant.

Bref.. Comment faire ?


perso .. je mets les pieds dans le plat .. .qu'est-ce que je risque ?   C'est pas écrit sur le visage de la personne s'il est ouvert à tout ou pas

Au pire, un 'non-merci'
Au mieux, ok

#212 Re : Au plaisir de se rencontrer » Mercredi 11.4.18 » 12-04-2018 05:58:55

Cokin a écrit :
Sweetlicker a écrit :

j'y étais cette am, a part des effarouchés, ben calme plat et c'était plus que mort......................ça ne change pas de d'habitude, du blabla, et rien dans les faits..... dommage...

J'y etais aussi cet apres midi,.....

Si vers 14-15h quelqu un m'avait proposer quelques caresses ou de tester le glory hole, ca maurait bien plus smile

Apres... je peux comprendre que je ne plaise pas a tout le monde...


Et toi? As-tu proposé qques caresses ou le g-h ?

#213 Blagues » Elle est un peu gore.. mais bon » 02-04-2018 12:13:35

Petitjean68
Réponses : 1

Une pute passe devant un clochard qui fait la manche de bon matin. Comme elle n'a pas encore commencé sa journée et pas eu de client, elle dit au clochard
"Ecoute, j'ai pas d'argent sur moi à te donner mais si tu veux, je t'offre une gâterie?!"

Evidemment, le clochard est d'accord et tout content, mais après un bon bout de temps qu'elle le pompe, elle s'arréte, et énervée elle lui dit
"Punaise, ça fait une heure que je te suce, et elle est encore toute molle!!!"

Et le clochard de lui répondre "oui... mais maintenant, elle est propre! ?"




Bon app' l

#215 Au plaisir de se rencontrer » 6 chats et célibataire » 09-03-2018 15:52:44

Petitjean68
Réponses : 0

Hello
Je recherche ma coquine d'un jeudi soir en février qui est plutôt taquine avec les hommes, qui prétendait ne pas aimer les massages (lol)
mais qui a semblé apprécier mon côté "tactile".

apparemment cette personne est une célibataire avec 6 chats
elle a 3 péchés mignons ... don't j'ai pu en apprécier la teneur


Si tu reconnais contacte moi par MP .. je serais ravi de te revoir


ps: pour éviter les malentendus ou autres gags de petits plaisantins, signe ton MP de ton prénom


Bisous

#217 Au plaisir de se rencontrer » Rencontre jeudi 10 août ? » 08-08-2017 18:48:20

Petitjean68
Réponses : 5

Bonjour les coquin(e)s
je serai au Mykonos ce jeudi 10 août (vers 19h00) et ce serait cool de trouver un ou une ou des partenaires de jeux.

Quelqu'un ?

#218 Re : Boite à suggestions » reperer les bis ou heteros » 20-05-2017 23:02:38

J'avais été dans un club en Suisse où pour ceux qui voulaient étaient distribués des bracelets de couleur, par ex noir = ouvert à tout, vert = bissex etc...

J'ai trouvé ça pas mal, maintenant ce n'est que mon humble avis..

#219 Présentation » C'est moi, Petitjean68 » 20-05-2017 22:21:57

Petitjean68
Réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous
Je n'ai pas encore mis les pieds (ni le reste d'ailleurs) au Mykonos mais ce sera chose faite d'ici peu.
J'espère y faire de belles rencontres coquines et passer du bon temps.
Je suis bi, donc les plaisirs en seront d'autant plus variés.

Je me réjouis de vous y rencontrer
Bises

#220 Au plaisir de se rencontrer » Mercredi 24 mai au Mykonos » 20-05-2017 21:19:27

Petitjean68
Réponses : 1

Hello
Le jeudi 25 étant celui de "l'ascension" je compte bien me faire grimper dessus ce mercredi soir et/ou le cas échéant, grimper moi aussi tongue
J'espère faire des rencontres sympa

Je viendrai vers 19 heures

A bientôt les coquin(e)s.  kiss

Un petit message en réponse ici pour un rdv?
Ou pour les plus discrets (ou timides wink ) Un petit message en mp pour nous donner rdv au Mykonos?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB