Vous n'êtes pas identifié(e).
oui je peins comme un enfant de 5 ans mais avec des jouets d'adultes

eh bien, joli le tableau !!
...il y a toujours des amateurs pour ce genre d'art, non ? 
j'ai l'impression que tu aimerais un dessin !!!
Tu dessines, Prisca ?
...ah, je vois, tu peinds 
(tu veux un pinceau ?
)
Qu'est-ce qui pourrait me manquer ? 
...si seulement 
Cheese tu sors !!!!!!
Oui... je crois que cela serait mieux pour tout le monde, non ?
A la revoyure...
Ben peut-être de ta bouche-même ...je dis bien peut-être...
La bague à qui ?
...désolé 
La piscine ? Une clairière ?
ou une boite à bonbon... 
oui, il parait que je n'ai pas ma langue dans la poche
hahaha, c'est marrant, j'ai déjà entendu ça il n'y a pas longtemps 
C'est sûr, elle a du répondant, Prisca ! 
...et bonjour la chaude ambiance 
Sinon, OK, je me mettrai à battre (le rythme ?) de la queue pour toi (ouïïïe...) 
Donc nous dirons, certainement très bien 
Y étais-tu donc samedi ? ...nous nous sommes peut-être croisés... ...mais je n'ai pas aboyé 
Bravo, tu t'en es donc bien occupée, c'est cela ? 
L'avais-tu emmené au sauna ? 
Heureux, l'amant du moment !!
...profites-en bien, coquin 
Que de facettes à explorer !!!!!! 
Peut-être bien. ...quand ça m'vient 
Tu veux jouer avec moi, Prisca ?
Qui ça "le" ?
Le berger ?
Le fidèle compagnon ?
Le mouton ?
hahaha 
désolé... 
Tu m'en crois capable ?
...comme tirer la langue ?
...remuer la queue ?
J'espère ne pas te décevoir 
Tu veux parier Prisca ?
...tout dépendra des tours que tu pourrais m'apprendre 
(On commence l'entraînement avant ou après le 3 mars ?
)
Hahaha 
Et je sais même donner la "papatte"
...quand on me caresse gentiment 

Au niveau perso, il m'arrive d'avoir de petites éjaculations ...qui passeront donc inaperçues 
...mais c'est vrai que l'honnêteté ne serait parfois pas plus mal, style "maintenant, ça ne veut pas, on essayera plus tard..."
mais bon... 
Ça risque d'être la cohue au sauna ce jour-là ! Non ?
(Très adaptée, l'image, Rolf68 !!)
OK, je ne me branle plus jusqu'au 3 mars

...bon, je sors aussi 
Whouaf whouaf ! 
Oui, j'ai simulé ...et oui, certaines ont simulé 
Ben ouais, quand ça a peine à venir, autant abréger les souffrances, non 
(Mais si, il m'est arrivé de faire des efforts !
)
hahaha, il semblerait que la bergère ait trouvé son berger 
Pas de soucis, vous êtes les reines !
...nous vos serviteurs, pas vos rois, généralement 
Ben si vous menez la danse, il n'y a que peu de risque que nous commettions un impair 
(Avec moi la première fois, ça sera à toi de me prendre la main ...si tu la veux
)
et oui, toujours au stade de fantasme

...n'empêche que 2 filles, c'est déjà un groupe 