Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 Re : Au plaisir de se rencontrer » Jeudi 24 » 26-10-2019 08:04:41

Un coup de main, sans vouloir être mauvaise langue... tongue

#102 Re : Au plaisir de se rencontrer » Jeudi 24 » 24-10-2019 14:24:58

Oui c’ est sûr Nicko... si tu pouvais compter sur les gens qui te donnent rdv...
Après, il y a toujours ta main droite... ou de préférence la gauche pour te donner l’impression que c’est qq’un d’autre qui te branle lol  devil

#103 Re : Boite à suggestions » Gang bang inversé » 26-09-2019 22:28:24

Décidément , mon post défraye la chronique.
Loin de moi l’idée de critiquer le personnel qui est très accueillant.
Le post est tombé sur Ehlfa comme il aurait pu tomber sur une autre personne qui propose un truc loufoque comme on en voit souvent. Là aussi, ne le prenez pas personnellement.
Le Mykonos est certainement le plus ancien des saunas de la région et j’espère bien entendu qu’il le restera.Je suis heureux de savoir que vous lui faites actuellement un lifting et qu’il fera peau neuve à l’été prochain.
Je craignais simplement que face à la concurrence, vous ne consacriez votre énergie à organiser des soirées à thème.
Au risque de me répéter, je pense que ces évènements sont contre productifs et que ce qui importe c’est d’avoir un lieu convivial qui donne envie d’y revenir régulièrement... comme dans un bon restaurant.
Voilà, on pourra en parler au bar un soir.
Sur ce, il s’agit d’un commerce comme un autre et les clients peuvent aussi s’exprimer pour donner leurs impressions... sans se faire abattre à vue. smile
A votre disposition pour en parler au bar lors d’une prochaine visite.

Longue vie au  Mykonos.

#104 Le bar du forum » Black Out » 22-08-2019 13:39:16

eros66
Réponses : 8

Bonjour
Question à la nouvelle direction: les soirées black-out des mercredis et vendredi soirs sont elles maintenues ?

#106 Re : Fantasmes » 1ere sodo ? » 17-06-2019 17:18:54

Non, non Nicko... je ne suis pas ton tracteur  ops
Je comprends que l’on puisse aimer cela et j’ai déjà eu des partenaires femmes qui en étaient raides dingues après une agréable préparation faite pour avec doigté et douceur.
Pour moi c’est physique... je n’arriverai pas à bander devant le cul d’un homme car j’aime trop les fesses des femmes avec un anneau bien lisse et préparé pour la circonstance.
Les goûts et les couleurs... ça ne se commande pas dans ce domaine  devil  wink

#107 Présentation » Eros66 » 03-05-2018 11:55:23

eros66
Réponses : 1

Bonjour à tous,

Pas tout à fait nouveau au sauna que j'ai visité quelques fois, mais nouveau sur le forum.
J'aime les rencontres avec des gens respectueux et apporte bien-sûr la même chose.
Sans être affamé, je recherche des couples, F ou JF pour des moments chauds.
J'offre aussi des massages aux huiles (avec finitions... si vous le voulez  angel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB