Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#52 Au plaisir de se rencontrer » Mercredi 18/9 » 17-09-2019 13:22:26

nickobel90
Réponses : 2

Bonjour a tous, toutes

Je serai mercredi 18 au Mykonos
Quelqu un d autre ?
Au gloryhole ??

#54 Re : Au plaisir de se rencontrer » Qui ce Mardi? » 10-09-2019 11:40:29

Mince
Je compte revenir rapidement, mais impossible cet aprem
Pas d autres dispo ??

#55 Re : Le bar du forum » Black Out » 07-09-2019 17:14:12

Hello
Pas de soucis Lucifer, cool quand meme !!! Y a pas grand mal, cela ne m empêchera pas de revenir ...
Au plaisir
Nico

#56 Re : Le bar du forum » Black Out » 06-09-2019 08:21:43

Bonjour
J ai ete tres desagreablement surpris de m entendre dire mercredi soir que les soirées Blackout ne se faisaient plus
Vous diffusez sur les reseaux sociaux certe, mais il aurait été sympa de prevenir chacun avant d acceuillir vos clients .... dommage de l apprendre en milieu se soiree quand chacun attendait l extinction des feux ...
De plus, a chacun de mes passages la video ne fonctionnait pas
Dommage encore ..
Erreurs de jeunesse ?

#57 Au plaisir de se rencontrer » Hello tous » 03-09-2019 19:50:41

nickobel90
Réponses : 1

Hello
Du monde de prévu demain apres midi ????

#60 Au plaisir de se rencontrer » New » 24-08-2019 20:36:14

nickobel90
Réponses : 0

Hello
Qui vient étrenner avec moi la première soirée bi gay de mardi prochain ??

#62 Le bar du forum » Nath » 22-07-2019 17:46:07

nickobel90
Réponses : 0

Hello
Est ce que qq1 sait si Nath sera la demain soir ?

#64 Re : Au plaisir de se rencontrer » Gloryhole » 22-07-2019 09:52:11

Mince !
Le planning pro me bloque mercredi
J y serai donc mardi ou jeudi a 18h
Bises a tous

#68 Re : Au plaisir de se rencontrer » Gloryhole » 21-07-2019 16:21:13

Ce silence de tous ...... ca veut dire que personne n a prevu d y aller semaine prochaine ???
Ca je n y crois pas .

#71 Re : Au plaisir de se rencontrer » Gloryhole » 21-07-2019 09:44:52

Bon.... ben si personne ......
Encore un coup de la cani cule

#72 Au plaisir de se rencontrer » Gloryhole » 20-07-2019 08:34:23

nickobel90
Réponses : 16

Hello tous
Qui pense profiter du gloryhole la semaine prochaine
Pour ma part ...bien envie d y trainer

#74 Au plaisir de se rencontrer » Demain mercredi » 25-06-2019 11:42:14

nickobel90
Réponses : 1

Coucou a tous

Demain je ferai un tour, quelqu’un de prevu aussi ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB