Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Re : Le bar du forum » Quelle tenue ?? » 25-09-2006 20:07:44

admin: un p'tit coucou des romains et des romaines.............merci de penser à nous

#27 Re : Boite à suggestions » massages » 22-08-2006 16:29:30

c'est vrai que cet avatar n'est pas tres avantageux.........mais jacouille est resté dans son époque lol............mais si tu regarde bien ,c'est la jeune fille qui lui saute dessus..........donc il se laisse faire (d'habitude c'est l'inverse).si tu regardes ou sont placés les p'tits coeurs......... tu peux imaginer ce qui si passe.
Pour biche62..........s'il y a une soirée massage nous seront surement là...........car tes massages font vraiment du bien.
bises à vous 2

#28 Re : Boite à suggestions » massages » 20-08-2006 21:35:26

merci à toi helicidine pour ce gentil message.................seront peut-être la avec le bob (que normalement tu fourni) moi je devais lui faire un chapeau de paille!!!!!!!!! jacouille va surement repasser chez le coiffeur..........nous te fesons aussi un groooooooooooooooooooos bisous parce que nous t'apprecions beaucoup
a+ au mykonos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB