Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#27 Re : Au plaisir de se rencontrer » salut » 24-10-2012 20:56:15

Ah ben voilà!!!
Tout est clair....
:yes:

#28 Re : Au plaisir de se rencontrer » Demain après-midi?? » 14-10-2012 11:57:13

rolf68 a écrit :

:sucette:




et pour une fois j'ai même rien dit :jesors:


Je crois que tu as trouvé ta relève

XPTDR

#29 Re : Le bar du forum » Ellebi Convalescence » 13-10-2012 12:32:40

Remet toi vite, tu nous manques
Gros gros bisous

:coeur:

#31 Re : Au plaisir de se rencontrer » Demain après-midi?? » 12-10-2012 01:13:18

Elnino a écrit :

Hello a tous,

Je viendrai probablement faire ma première visite au sauna demain après-midi! Pourrais-je compter sur quelqu'un qui m'aide à m'intégrer?

J'ai 22 ans et suis nouveau sur la capitale!

Bises à tous! smile

Quelle capitale?

J'espère que tu ne t'es pas trompé de forum.

:lol3:

#32 Re : Blagues » petite chanson... » 11-10-2012 19:51:28

mamou68 a écrit :

mdr j'adoreeeeeeeeee   :vague:

Copieur

(ou presque)


MDR

#34 Re : Au plaisir de se rencontrer » Ce soir... » 11-10-2012 14:23:02

Jibidi a écrit :
Jibidi a écrit :

"Petit post en hommage au florilège de post de ce genre ceux qui ne comprenne pas le second degrés désolé..."

Nat... ne t'inquiète pas un peu d'humour noir c'est tout.

Je n'ai pas changé
Je suis toujours l'apprenti baladin
Qui t'écrivait des poèmes
Qui commençaient par je t'aime
Et finissaient par aimer
Je n'ai pas changé
Je prends toujours le chemin qui me plaît
Un seul chemin sur la terre
A réussi à me plaire
Celui qu'ensemble on suivait

Et toi non plus tu n'as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non toi non plus tu n'as pas changé
J'avais envie de te protéger
De te garder de t'appartenir
J'avais envie de te revenir

Y a mon homme qui veux savoir ou tu te fournis
ça doit être de la bonne

:corde:

#35 Re : Au plaisir de se rencontrer » Ce soir... » 11-10-2012 14:10:03

Rooooo jibidi se lache...
Et dire que je vais louper ça...

:humour:

#36 Re : Au plaisir de se rencontrer » soiree en semaine » 08-10-2012 19:49:03

jeff68600 a écrit :

Merci pour vos reponses! Non effectivement je me suis jamais retrouve seul au Mykonos avec Pat ou Nat je ne suis pas assez souvent venu! Juste que je me suis deja retrouver dans un etablissement similaire "presque seul " . Par contre mes propos ne sont pas un sous entendu de "pecho une meuf" car ceux qui me connaissent savent que j ai plus d education que ça et que Jibidi a raison en disant que le plaisir est aussi la surprise! Je ne voulait pas qu il y i une telle confusion et etai maladroit! Mesdames veuillez m en excuser si telle fut votre interpretation! Pat je voulai dire que meme si je devaimeretrouver seul au bar a discuter avec toi ou Nat (que je ne connait pas) ce serais tout de meme un plaisir et pas une soiree gachée!

Connaissant jeff je confirme ses dires


:coeur:

#37 Re : Au plaisir de se rencontrer » nouveau inscrit sur le site » 29-09-2012 16:30:49

sololei a écrit :

ça va il n'est pas dégueu du tout  à regarder donc à moitié pardonné peut être?......espérons qu'il reste modeste par contre sur autre chose.... qui testera saura.lol

"Solo" se lâche

Je te reconnais plus

MDR

:humour:

#38 Re : Au plaisir de se rencontrer » nouveau inscrit sur le site » 28-09-2012 13:28:37

Mon patounet smile
C'est clair t'es le plus beau
Après mon homme bien sur

:pastaper:

#39 Re : Blagues » Le proverbe à la con.... » 24-09-2012 11:14:14

T'as mal regardé Nath
Je te montrerai celà la prochaine fois que l'on se voit lol

#40 Re : Blagues » Le proverbe à la con.... » 21-09-2012 19:11:29

pandemonium a écrit :

la tronche de l ange tongue

Je savais que je pouvais compter sur ton soutien

:coeur:

#41 Re : Blagues » Le proverbe à la con.... » 21-09-2012 14:56:31

nat90 a écrit :


Mais bien sur on va te croire rekya


:lol3:


Suis un ange voyons

:ange:

#42 Re : Blagues » Le proverbe à la con.... » 15-09-2012 15:42:18

En connaissance de cause,
je confirme smile
(pour les maths bien sûr mdr)

#43 Re : Au plaisir de se rencontrer » Coucou c'est moi » 15-09-2012 15:40:11

Dommage
J'aurai bien aimé te voir...
Gros bisous

#45 Re : Blagues » Très soft, mais drôle » 13-09-2012 17:21:01

pandemonium a écrit :

suis choquer.....

Venant de ta part,
ça m'étonne....

#46 Re : Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem?? » 09-09-2012 15:26:09

Ben non pas la cravache
Elle risque d'être abîmée

:10:

#47 Re : Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem?? » 09-09-2012 12:28:29

Allez soyons fous
On rajoute l'étrangleur à pointes
Mais ça je le réserve à pat mdr

#48 Re : Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem?? » 07-09-2012 16:15:12

Maiiiiiis pas de soucis on te mettra pas la muselière lol

#50 Re : Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem?? » 07-09-2012 13:24:04

Nat, au cas ou tu changerai d'avis
Des laisses j'en ai pleins avec colliers et toute la panoplie
NON je ne fais pas de SM j'ai juste des grands chiens lol

:jesors:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB