Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal....

Ah ben voilà!!!
Tout est clair....
:yes:
:sucette:
et pour une fois j'ai même rien dit :jesors:
Je crois que tu as trouvé ta relève
XPTDR
Remet toi vite, tu nous manques
Gros gros bisous
:coeur:
le sauna ne se trouve pas a Paris 
Hello a tous,
Je viendrai probablement faire ma première visite au sauna demain après-midi! Pourrais-je compter sur quelqu'un qui m'aide à m'intégrer?
J'ai 22 ans et suis nouveau sur la capitale!
Bises à tous!
Quelle capitale?
J'espère que tu ne t'es pas trompé de forum.
:lol3:
mdr j'adoreeeeeeeeee :vague:
Copieur
(ou presque)
MDR
J'adooooore
:vague:
Jibidi a écrit :"Petit post en hommage au florilège de post de ce genre ceux qui ne comprenne pas le second degrés désolé..."
Nat... ne t'inquiète pas un peu d'humour noir c'est tout.
Je n'ai pas changé
Je suis toujours l'apprenti baladin
Qui t'écrivait des poèmes
Qui commençaient par je t'aime
Et finissaient par aimer
Je n'ai pas changé
Je prends toujours le chemin qui me plaît
Un seul chemin sur la terre
A réussi à me plaire
Celui qu'ensemble on suivaitEt toi non plus tu n'as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non toi non plus tu n'as pas changé
J'avais envie de te protéger
De te garder de t'appartenir
J'avais envie de te revenir
Y a mon homme qui veux savoir ou tu te fournis
ça doit être de la bonne
:corde:
Rooooo jibidi se lache...
Et dire que je vais louper ça...
:humour:
Merci pour vos reponses! Non effectivement je me suis jamais retrouve seul au Mykonos avec Pat ou Nat je ne suis pas assez souvent venu! Juste que je me suis deja retrouver dans un etablissement similaire "presque seul " . Par contre mes propos ne sont pas un sous entendu de "pecho une meuf" car ceux qui me connaissent savent que j ai plus d education que ça et que Jibidi a raison en disant que le plaisir est aussi la surprise! Je ne voulait pas qu il y i une telle confusion et etai maladroit! Mesdames veuillez m en excuser si telle fut votre interpretation! Pat je voulai dire que meme si je devaimeretrouver seul au bar a discuter avec toi ou Nat (que je ne connait pas) ce serais tout de meme un plaisir et pas une soiree gachée!
Connaissant jeff je confirme ses dires
:coeur:
ça va il n'est pas dégueu du tout à regarder donc à moitié pardonné peut être?......espérons qu'il reste modeste par contre sur autre chose.... qui testera saura.lol
"Solo" se lâche
Je te reconnais plus
MDR
:humour:
Mon patounet 
C'est clair t'es le plus beau
Après mon homme bien sur
:pastaper:
T'as mal regardé Nath
Je te montrerai celà la prochaine fois que l'on se voit lol
la tronche de l ange
Je savais que je pouvais compter sur ton soutien
:coeur:
Mais bien sur on va te croire rekya
:lol3:
Suis un ange voyons
:ange:
En connaissance de cause,
je confirme 
(pour les maths bien sûr mdr)
Dommage
J'aurai bien aimé te voir...
Gros bisous
celle là
je l'adore mdr
suis choquer.....
Venant de ta part,
ça m'étonne....
Ben non pas la cravache
Elle risque d'être abîmée
:10:
Allez soyons fous
On rajoute l'étrangleur à pointes
Mais ça je le réserve à pat mdr
Maiiiiiis pas de soucis on te mettra pas la muselière lol
Viiiii j'en ai de plusieurs tailles lol
Nat, au cas ou tu changerai d'avis
Des laisses j'en ai pleins avec colliers et toute la panoplie
NON je ne fais pas de SM j'ai juste des grands chiens lol
:jesors: