Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Re : Fantasmes » god ceinture » 12-01-2021 21:43:49

nino a écrit :

Prisca on t'appelle !!!  big_smile

lol  lol  lol  lol  lol

#27 Re : Au plaisir de se rencontrer » Rencontre sur parking supermarché » 12-01-2021 21:42:29

J'y ai été quelques fois, jamais rien vu...
Oui, en effet réputé pour cela ...réputation surfaite ? wink
...bon, le bois avoisinant était jonché de capotes tongue

#28 Re : Au plaisir de se rencontrer » Pffff tout est fermé qui pour s'amuser » 16-12-2020 11:17:00

Cokin a écrit :

Je suis pas contre un plan exhib / voyeur vers Strasbourg demain soir  cool

Ceci dit... avec le couvre feu et la température, c'est un peu compromis ... roll  neutral

Il faudrait peut-être déplacer ce plan exhib au matin ...6h du mat tongue
...ça ne résoudra pas le problème de la température ni celui du public, j'imagine wink

#29 Re : Au plaisir de se rencontrer » Pffff tout est fermé qui pour s'amuser » 14-12-2020 18:54:47

nino a écrit :

Roh les coquins impatients  devil

Cette impatience relève bientôt de l'abstinence tongue  lol  devil

#30 Re : Le bar du forum » Ozen » 11-12-2020 10:12:48

renoir a écrit :

Il est vrai que les rencontres sont plus rares qu'à l'Hédoniste.

Ah, ok, j'ai eu plus de chance à l'O Zen qu'au Mykonos smile

#31 Re : Le bar du forum » Entre hommes » 09-12-2020 15:42:33

Prisca a écrit :

Merci pour l'invitation ...
si seulement je pouvais me liberer le 04/12 et si j'habitais plus pres
Vivement le 15/12 et l'espoir de plus de liberté ...

Pourquoi es-tu là, Prisca ?
Es-tu un homme homo ou bi ?
Je t'imaginais plutôt sans quéquette et avec une poitrine... tongue

#32 Re : Le bar du forum » Tarifs club sauna » 04-12-2020 17:40:46

Ok, si c'est ça les saunas libertins suisses...
Moi j'appelle ça le baisodrôme...
Merci pour le tuyau  smile

#33 Re : Le bar du forum » Tarifs club sauna » 03-12-2020 19:36:22

Petitjean68 a écrit :

et à Bâle tu as même un cinéma hot où il se passe des choses que la morale réprime   devil

Ach... ! wink
J'ai cru comprendre que c'était surtout entre hommes...
Bah, j'y ferai un tour un jour...
Jai toujours espéré croiser une nana dans les cabines des sex-shops, mais non, rien...
(Bah, ca ne fait que 25 ans environ que j'y vais, je n'ai certainement pas attendu assez longtemps tongue)

#34 Re : Au plaisir de se rencontrer » Ouverture du O-zen » 03-12-2020 19:30:51

TonyStarck a écrit :

Bonjour tout le monde, y'aura t-il des femmes ou des couples présents demain après midi ?

Pas besoin ...puisqu'on est tous bi... tongue  lol

#35 Re : Le bar du forum » Sondage : Où places tu ton curseur heterobihomo ? » 02-12-2020 17:19:29

TonyStarck a écrit :

Moi je ne sais pas encore même si en ce moment j'ai cette idée et cette envie de goûter une bonne queue....... Mais je pense que tant qu'une femme n'ai pas arrivée dans un groupe d'hommes, nous sommes quasiment tous bi !!!

Ou carrément homos, non ?  tongue

#36 Re : Le bar du forum » Sondage : Où places tu ton curseur heterobihomo ? » 02-12-2020 10:41:49

les2chou a écrit :

Mon histoire de masturbation est une petite provocation pour plaisanter lol

ET ça marche lol

Ouf, tant mieux, je respire... tongue wink

#37 Re : Au plaisir de se rencontrer » Ouverture du O-zen » 02-12-2020 09:40:32

fost a écrit :

Mon pauvre Cheese tu en loupes pas une  angel  devil

Oui, on dirait bien... tongue
Je crois que je vais arrêter de lire ce forum durant quelque temps ...et me contenter d'ouvrir sagement les portes de mon calendrier de l'avent tongue  big_smile

#38 Re : Le bar du forum » Sondage : Où places tu ton curseur heterobihomo ? » 02-12-2020 00:10:19

Euh... là, vous y allez fort...
En me masturbant, mes pensées sont à 0% sur ma main, c'est du sexe hygiénique, faute d'avoir mieux je dois utiliser ma main ...mais dans ma tête, ma main c'est un minou, une bouche ou une main féminine.
Definir la masturbation comme une pratique homosexuelle... ??? hmm Ouaif... je n'adhère pas au concept, c'est de l'autosexualité, dès qu'il y a plusieurs personnes je veux bien qu'on parle d'hétéro- ou homosexualité, tout seul bof...
Donc perso, 10'000% hétéro tongue

#39 Re : Au plaisir de se rencontrer » Ouverture du O-zen » 01-12-2020 17:21:24

fost a écrit :

Même le 100% n'existe pas vraiment  devil

Ah bon...
Euh là, cher fost, il faudrait à nouveau que tu m'expliques...
lol (désolé, suis pourtant pas blonde... tongue)

#40 Re : Le bar du forum » Tarifs club sauna » 01-12-2020 17:19:09

fost a écrit :

Oui les saunas existent aussi en Suisse et ailleurs mon cher Cheese c'est un peu comme si tu demandais si les boulangeries n'existaient qu'en France  devil

Ah, et ce n'est pas le cas ?   devil  angel
Saunas, oui mais saunas libertins, à part dans les grandes villes...
Ok, il faut que je parte prospecter... tongue
Merci pour le tuyau wink

#41 Re : Le bar du forum » Tarifs club sauna » 01-12-2020 11:32:56

eros66 a écrit :

Salut à tous,
Les prix suisses se situent effectivement au dessus de 30€.
Maintenant, je pense qu’il s’agit aussi d’une « politique anti crève la fin » angel

Les prix suisse ??
Y a-t-il des clubs en Suisse ?
Les suisses sont-ils tarifés différemment ?
Désolé, je ne suis pas...

#42 Re : Le bar du forum » Tarifs club sauna » 29-11-2020 00:34:58

Sommes-nous si nombreux au Mykonos ??  wink  angel

#44 Re : Oeuvres personnelles » comme les hommes » 27-11-2020 15:55:57

CarEtJM57 a écrit :

Et dire que ce jour-la je n'y étais pas... !!!

Prisca... tu es une tigresse... tu nous mets au pilori... heeeeuuuu.... ou sur la croix.... !!!

Pauvres hommes que nous sommes.... !!! Ainsi torturés... tu es impitoyable....

Allez, je me réveille vite... ce cauchemar est un supportable.... je vais me doucher maintenant... !!!!

Bonne douche wink  tongue  cool  angel

#45 Re : Le bar du forum » Inscription bizarre » 26-11-2020 11:44:18

Ah vous êtes fortiches, certains  lol  lol  lol

#46 Re : Au plaisir de se rencontrer » Une rencontre coquine avec une cougar ce dimanche 22 11 » 26-11-2020 11:43:05

Cokin a écrit :

Et c'est mieux que de tuer une Cougar avec le temps !

...ok je sort ..

roll

lol  lol  lol  lol  lol

#48 Re : Le bar du forum » Nouvelle vie pour le forum » 11-11-2020 12:16:18

Ouaip, bonne idée, excellente initiative, merci  big_smile

#49 Re : Le bar du forum » Messagerie » 04-11-2020 10:57:14

Cokin a écrit :

La messagerie fonctionne, mais les gens peuvent ne pas vouloir répondre  wink

Ahhhh, le bug est donc chez les personnes...  tongue  lol

#50 Re : Le bar du forum » Messagerie » 04-11-2020 10:55:48

TonyStarck a écrit :

Bah ça fonctionne, merci.... À bientôt....

Par contre, je n'ai pas reçu de réponse...  sad  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB