Vous n'êtes pas identifié(e).
A 40€ l'entrée non merci
Malheureusement quand vous perdez l'esprit libertin et que de surcroît vous êtes borné, vous arrivez à ce résultat, plusieurs membres ont alerté la direction sur les nombreuses incohérences, réponse de la direction changement de nom et arrêt du forum, donc on peut penser qu'ils veulent couper toutes relations avec "l'ancien monde" et qu'ils pensent avoir la science infuse, au vu de ce que j'ai constaté et je ne suis pas le seul apparemment, c'est pas gagné, la suite nous dira bientôt s'ils ont raison.
Bonjour Renoir merci pour votre fine analyse 
C'est vrai que 40€ c'est hors de prix sachant que le city à Colmar est à 25€, qui est loin le temps ou les clubs avaient des tarifs raisonnables et les lieux étaient fais vraiment fais pour les libertins, de nos jours ils ressemblent de plus en plus à des clubs privés ou des hôtels pour couple.
Pour répondre à Julien68 il y avait 1 couple qui est resté en cabine et une femme mure, peu de monde peut être dû au tarif ou bien les gens se tournent plus vers la nature et les sites de rencontres.
Toujours est-il que je me réjouissais de retrouver des gens dans ces lieux, pour le coup je suis déçu.
Salut les amis.
En ce jour de réouverture des saunas du coin j'ai testé ceux de Rixheim et voila mes conclusions (bien sur ça n’engage que moi)
L'Hédoniste, endroit avec du potentiel mais très mal exploité, il ont remis une télé mais non pas eu le temps pendant le confinement de tirer une prise pour la branchée
, le jacuzzi lui n'est pas facile d'accès (pas d'échelle ou de petite marche) et génère des quantités d'eau quand les gens en sortent, résultat un passage vers l'escalier qui donne à l'étage avec 3 cm d'eau et des gens qui manquent de casser les reins dans les escaliers détremper. Il est vraiment dommage que les patrons actuels n'ont pas retenus les conseils des libertins de ce forum.
L'Ozen, endroit très beau et propre avec l'essentiel d'un club libertin, petit bémol en ce qui concerne le tarif 40 € avec une consommation ce n'est tout de même pas donné, et pour moi un peu trop bien éclairé je trouve qu'une lumière tamisée est bien plus érotique notamment au coin tv.
Voila chacun ce fera ça petite idée sachant que le ressentie des gens ne sera peut être pas le même que le miens.
C'est noté un grand merci à toi 
Je sens les gens bien tendus ( dans tout les sens du terme)
depuis le temps qu'ils attendent 
Dans votre ..
humour bien sur 
Pas toujours la serviette autour de la taille, c'est suivant l'endroit et le moment 
Ok donc à l'hédoniste je suppose, nous nous croiseront peut être.
A bientôt.
Bonjour.
Ou irez-vous ? vous ne précisez pas d'endroit et que cherchez-vous ?
Au plaisir de vous lire.
Enfin et avec les ouvertures du soleil aussi 
Salut les libertins
Avez vous des infos sur des dates possibles de réouvertures de lieux libertins sur l'Alsace.
Au plaisir de vous lire.
Merci pour les précisions "les2chou" 
D'après ce que j'ai entendu ils ne peuvent plus exploiter les bâtiments intérieurs, faute de s'être mis en conformité, il est dommage pour cet endroit que les propriétaires n'ont pas fait les travaux nécessaires dès le départ, l'endroit avait un gros potentiel.
Coucou les amis.
Cette période semble ne plus finir, cela fait tellement longtemps que je rêve de retrouver les après-midi dans ces lieux chauds et humides que sont les saunas ou ils fais bon se détendre tout en croisant les regards de gens des deux sexes et en se laissant aller aux plaisirs charnels.
Il me tarde de vous retrouver ou de vous découvrir.
A bientôt.
Je rêve de retrouver un endroit chaud et humide ou les corps se laissent aller par la douce chaleur sur leurs corps nus dans le hammam ou le sauna , des regards qui se croissent , des sourires coquins , des souffles courts et de plus en plus rapides a mesure que le plaisir arrive , bref il me tarde de vous retrouver.
Pas contre le city à Colmar annonce une ouverture au 20 janvier , tout ça commence à être vraiment long , vivement que l'on puisse tourner la page et reprendre notre vie d'avant 
Franchement c'est du grand n'importe quoi , les services de l'état non rien d'autre à faire en ces temps difficiles que de contraindre une entreprise à fermer , il aurait été judicieux de prévoir une fermeture administrative après un délai raisonnable pour transformation de l'accès .
Ok merci pour le retour .
Salut à tous .
Comment est la fréquentation en ce moment à l'Ozen ? quelqu'un peux t'il faire remonter quelques infos ? il semblerait que ce soit le seul sauna encore ouvert dans la région .
Merci pour vos retours .
Ca leur laissera peut être le temps de réajusté ce qui n'allait pas ...ou pas 
Hello.
Petit retour après mettre rendu au sauna cette semaine , rien n'a changé depuis la réouverture après le premier confinement , pas de vrai coin tv , elle est fixé sur un mur dans le couloir à l'étage avec son démo maladroitement posé dessus et donc ne sert à rien sinon qu'a obstrué le passage dès que quelqu'un ce pose sur un des 2 fauteuils . Le coin sm à été penser pour les gens 1.80 M minimum sinon vous aurez droit à de l'escalade pour grimper sur le lit , le coin exhibe à disparu puisque toutes les portes sont pleines .
Bref je vais arrêter là , les propriétaires n'ont apparemment pas trouver le temps (ou l'envie) de rectifier le tir pendant ces long mois de fermetures . Je pensais vraiment qu'il y aurait du changement et je ne suis pas le seul à le pensé pour en avoir discuter avec des habitués .
C'est bien dommage mais pour ma part temps qu'un vrai sauna libertin fait et pensé pour les libertins ne sera pas de remis en place je n'y retournerai pas .
Mon pauvre Cheese tu en loupes pas une

Et les gens qui fréquentent le glory ils sont quoi ? 100% hétéro ou 50% 