Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
si tu trouves "dawn symphony" sur myspace, "add me"...
C'est fait. Dans pas longtemps, ce sera officiel : on sera potes.
Sur Myspace. C'est un début.
Edit : Et en fait, pour ton myspace (j'ai fait la même erreur au début, du coup j'ai du créer un second compte), en créant ton compte, tu aurais du préciser que tu es musicien (je sais plus trop où ça se fait, mais c'est pas trop dur à trouver une fois qu'on sait que ça existe), et dans ce cas, tu serais dans la catégorie "Myspace music", et tu disposerais du lecteur qui te permet de mettre jusqu'à dix morceaux en lecture instantanée.
Tant qu'à faire, je vais vous soumettre les quelques modestes oeuvres que j'ai mises sur mon myspace :
Tous les avis sont bons à prendre.
Ça peut aller de pair, en même temps. Les Amphibiens semblent en être un bon exemple.
Après a chacun sa façon de réagir, de s'en protéger… ou tt simplement de passer au-dessus de tout,
A cela les « vrais libertins » semblent y arriver assez facilement(Euh ce n'est pas méchant ça, tenez-en compte…avant de me juger
)
Oui et non... La littérature s'est souvent employée à faire des "vrais libertins" des personnes insensibles, voire mauvaises. Mais Valmont lui-même se laissera tuer suite à la honte ressentie par le mal qu'il a fait à celle qui l'aimait.
Faire souffrir quelqu'un, ou souffrir soi-même à cause d'un déséquilibre dans les attentes et les sentiments (ou pour les cas où comme tu le dis, passer la frontière était "interdit"), ça a du arriver à la plupart d'entre nous, et pour ma part je n'en suis jamais sorti indemne. La liberté d'agir, de penser, ne nous immunise pas aux émotions. Et, j'ai envie de dire, tant mieux. Je ne vois pas les libertins comme des "machines à faire ce qu'elles veulent", mais comme des personnes en recherche de la jouissance sans entraves. Autrement dit, des personnes qui poursuivent un but, et qui ne peuvent l'atteindre seules, ni sans une dose "nécessaire" de souffrances.
Pour finir, en ce qui concerne les personnes qui n'osent pas assumer leurs sentiments, ou les avouer... C'est triste, mais ça a toujours existé. Et tous, nous sommes certainement passés à côté de grandes choses à cause de cet état d'esprit.
La séduction est un jeu, une parade. Parfois même un défi qu'on se lance. Une fois celle-ci accomplie, il ne tient qu'à nous de la faire perdurer ou pas. Elle peut évidemment mener aux sentiments. Toutes les histoires d'amour commencent par de la séduction, en principe.
Et l'inverse est vérifiable aussi. Une personne pour qui on ressent des sentiments est une personne qui nous a d'ores et déjà séduit, mais si l'on tient à vivre une histoire avec cette personne, il faudra la séduire à son tour.
Après, pour répondre à la question "où s'arrête la séduction et où commencent les sentiments"... C'est selon moi une frontière ténue dont on ne prend généralement conscience qu'une fois qu'elle a été franchie.
Voilà maintenant près d'un an que je vous lis, tapi dans l'ombre, et j'ai estimé qu'il était temps pour moi de me dévoiler au grand jour.
C'est une habituée que la modestie m'empêchera de nommer (parce qu'il s'agit d'une personne vraiment impressionnante) qui m'avait à l'époque dirigé vers le site du sauna, et, par extension, vers ce forum.
Je ne vais pas raconter ma vie, je vais juste dire que j'ai 29 ans et que depuis que j'ai une sexualité le libertinage en tant qu'état d'esprit demeure une mine d'or de mystère et d'interrogations, même si je le pratique dans une certaine mesure.
Il se pourrait qu'un de ces quatre, je pousse finalement les portes du Myko.
Pages : 1