Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite route de campagne sur laquelle évolue la voiture de la famille Sadique :
Un chat surgit sur la route :
- Papa, papa, on l'écrase, on l'écrase?
- Oh oui chérie, vas-y!
Le père s'exécute et le chat n'est plus qu'un corps plat, exangue. D'ailleurs son sang est tout autour.
Quelques minutes s'écoulent, et surgit un chien :
- Papa, papa, on l'écrase aussi, dit ?
- Ne te gênes pas chérie, ça nous sauve toujours de l'ennuie.
Rebelotte, le père donne un léger coup de volant ne laissant aucune chance au chien. Il subit d'ailleurs le même sort que le chat.
Et plusieurs minutes passent, et rien.
Enfin, une vache, qui aura mal choisi son moment pour traverser la route :
- Oh papa, papa, on la culbute, dis, on la culbute !
Le père, tout fier qu'il est de l'installation de ce merveilleux pare-buffle (genre aliage composite titane-jesaispasquoi) ne se fait pas prier et défonce la pauvre vache (sans jeu de mot sexuel, pour une fois, on a beau être au mykonos) qui s'en va finir sa pauvre vie sur le bord de la route.
Passent ensuite de nombreuses minutes, des dizaines, et au bout d'une heure, et à bout de nerfs, ernervés de s'ennuyer (oui, les sadiques réagissent étrangement), l'un des enfants propose :
-Et si on jetait pépé de la voiture ? (oui, cette famille est peut-être sadique, elle traite ses ainés avec respect et générosité)
Le pépé, qui tient à la vie :
- Bande de salauds, bande de salauds !
Et il finit sur le pavé, à rouler lamentablement. Et meurt.
Et le petit dernier se met à pleurer. Tous s'interrogent :
-Ben kesskiya ? T'es pas comme nous ?
Et il répond :
-J'ai pas bien vuuuuuuu !
Justement Délice:
Quelqu'un (ou quelqu'une, je suis pas comme ça) saurait-il (ou elle... bah, c'est bon là, vous avez compris que je ne suis pas sectaire) où je peux m'en procurer un ? Je crois que ça m'aiderait à émuler enfin le fameux cyclotron au calcium dont on fait mention dans l'épisode 462 de Capitaine Flam', et dans la négative, à brosser mes poils de façon symétrique (on ne dit pas "symétrique" mais "allez, vas-y, bande!")
Ou était-ce le Capitaine Caverne...?
Quelques centimètres plus bas et c'aurait été un foie...
Pas drôle ? Tant pis...
Bien sur qu'ils marchent, c'est un problème localisé sur ma machine, uniquement avec la touche circonflexe/trema, et dont je n'ai encore trouvé l'explication.
Pi c'est pas bien de se moquer ! ;-)
C'est bien ce que je pensais. C'en est d'autant plus drole
Pour les "perles du bac", tu peux déjà taper ces trois mots sous google (par exemple), et tu trouveras pléthore de sites les référençant.
Pareil donc pour les morts stupides, avec le site principal qui est www.darwinawards.com (En anglais, par contre, donc pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare ou qui en ont ras-le-bol (n'est-ce pas Msieur l'amphibien) à vos dictionnaires).
Je ne me sens pas concerné par ce problème et je ne sais si je comprends bien ce que nos mykoboss proposent :
"Je pense que tout le monde s'y retrouvera si nous déclenchons cette connexion depuis le salon soft."
Vous voulez donc, corrigez-moi si je me trompe (mais pas trop fort siouplé) allumer la lumière de la niche depuis le salon soft ? Et ne plus laisser la liberté aux gens qui s'y trouveraient d'avoir ou non la lumière ? Hmmm, une liberté de moins...
Aaaah, que c'est bon tout ça ! Ceux là auraient bien du mal à se défendre d'un délit de connerie !
On dirait presque de véritables remarques faites par des DRH inspirés. Tu devrais, si tu ne l'as jamais fait, jeter un oeil aux perles du bac et autres recueils de merveilles scolaires. Et si ça, ça te plait, tu apprécieras peut-etre aussi les DarwinAwards (des versions françaises, ou des extraits sont dispo sur la toile) qu'on connait mieux sous le titre de "morts stupides" (certes morbide, mais, comme bon nombre de blagues, ça fait resortir le sadisme qui est en nous)
C'est malin ça ! T'as pensé à tous les gens qui vont devoir nettoyer leur écran arpès ça ?
Exc-exc-exc... Très bonne !
Quelle violence ! J'aime ces preuves par la démonstration, et leur violence, quand il ne s'agit que d'une histoire, ne les rend que plus droles.
A part :
Satanés accents circonflexes qui ne veulent plus apparaitre, meme quand on essait de les forcer.
Un couple dans leur chambre à coucher, la femme (à la morphologie d'une poire, arrière-train imposant et poitrine minuscule) assise sur le bord du lit, à regarder ses seins :
-Dis, tu trouves pas que mes seins sont trop petits ?
-Mais nan...
-Mais siiiii...
-Mais naaaaan...
-Mais siiiiiiiiiiiii....
-Bon, si je te donne une recette miracle, tu me laisses tranquille ?
-Promis! Alors ?
-Frottes du papier hygiénique entre tes seins tous les jours. Tu verras, au bout d'un certain temps...
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Du papier hygiénique, tu crois vraiment que ça marche ?
-Ca a bien marché pour tes fesses...
La vérité sort de la bouche de.... de Délice des Anges.
Du grand art ! J'ai moi aussi de tels sentiments pour les moustiques... sales bêtes !
Justement, je me demande si les joueurs arrivent jamais à une fin, où si leur faim, excitée par ces mises-en-bouche, ne le leur fait oublier. Du coup, les règles doivent pas être bien compliquées, et tout le monde gagne !
Le jeu idéal...
C'est quoi toutes ces allusions ? Entre la place que tous auront en toi et ta comparaison à une moule (très réducteur, tu vaux bien mieux que ça ;-) )...
Quant à la trace que tu veux laisser... Ca me rappelle cette blague où on demande pourquoi les femmes ont des jambes...
Même si j'ai été en dessous de tout cette nuit là, je n'oublierai pas de si tôt ton artifice linguale que tu sais si bien manier.
Si tu pars avant qu'on ne se revoit, je te souhaite bon vent, le meilleur (et pas pour que tu partes plus vite)!
Un copain gentil mais stupide. En tout cas elle est bien bonne c'te blague.
Mesdames, est-ce vraiment aussi dégeu que doit l'être cette mixture à base de Baileys (Yééé, on fait de la pub)
Comme quoi, mieux vaut éviter de se trouver en présence d'un assassin quand on est masochiste. Le pauvre bougre, tout excité qu'il était à l'idée de tant de délices, ne s'est pas rendu compte que ce n'est qu'une fois mort qu'il aurait le plaisir de se faire ré-enculer puis de jouer la torche humaine (tu la sens dans ta main, la torche humaine, elle te brûle les doigts... à chanter sur l'air de "la bombe humaine").
Désolé...
Tout le monde ne dispose pas d'un second degré de compréhension, il semblerait même que ces personnes soient plutôt rare, ce qui m'amène à te souhaiter bonne chance !
Tu sembles, cher Mykoboss, avoir pris cela pour une menace. C'est un chose qui a une certaine probabilité de se réaliser, c'est tout. Que l'on réagisse, c'est bien ce que j'attendais et ce qui s'set produit, me voila satisfait. J'aurais peut-être du garder pour moi ce qui a fait polémique. Comme dit ailleurs, j'éviterai ces écueils.
Merci Clic, je me sens moins seul tout à coup ! Quant à tes intentions, j'en ai moi, du coup, déjà de bonnes te concernant ! :-)
Je précise, les fois où j'étais là, je crois que c'est des compiles qu'on a eu en boucles, et ça, ça me défrise !
Nostalgie, très bien, ou même RTL2 le soir, ça devrait le faire, mais il faut voir avec tout le monde, et surtout les droits du club concernant la diffsion de quoi que ce soit. A moins que ça ne soit pas contrôlé...
Certes, Délice, je crois que j'aurais du choisir un autre mot que certainement. Je regrette, "probablement" aurait mieux servi ma cause. Quoi qu'il en soit, comme je le disais en réponse au Mykoboss, je verrai bien.
Merci en tout cas de dire que ce serait dommage, je le comprends comme un compliment.
Merci Matthieu de ton soutien, je crois qu'on est un peu simultané, là. Oui, tu m'as devancé, rapide petit scarabé.
Bah, peut-être que deux explications valent mieux qu'une et en plus tu m'évites de relire mon poste.
A bientôt cher ami, et même chers amis pour ne pas oublier ta mie.
Merci de m'autoriser à donner mon avis. Car c'est bien de cela, et uniquement de cela qu'il s'agit. Si c'est bien toi, Mykoboss, qui m'a bien fait voir (!) le règlement à l'entrée lors de ma dernière visite, je crains que l'on ait des problèmes de compréhension.
Je répète qu'il s'agissait bien d'un appel à avis et autres opinions (c'est un peu pareil tout ça non?), et je constate jusque là que je suis effectivement bien tout seul. J'ai l'habitude. Et j'entends bien qu'on ne changera pas la musique pour une seule personne, il me semble même que j'exprimais cette idée dans mon poste. Il me faudra le relire pour m'en assurer. Je sais que j'ai tendance à pondre des pavés, mais l'impression d'être lu à moitié et de se voir rétorquer des choses déjà mentionnées, c'est légèrement agaçant.
Quoi qu'il en soit, pour répondre au dernier paragraphe, ce ne serait pas un signe de protestation. Tout simplement, la musique fait partie intégrante de ma vie et elle conditionne aussi partiellement mon état d'esprit. Du coup, si la musique me gêne, je me sens moins bien. On ne reste pas où l'on aime pas être, à moins d'y être forcé, n'est-ce pas ?
Seul le temps dira si j'arrive à m'en détacher, en faire abstraction, ou si je craque et ne remets plus les pieds chez vous.
Ne nous précipitons donc pas.
Merci en tout cas de dire que je vous manquerai(s), en espérant qu'aucune ironie ne se soit glissée la-dedans.
Pour le moment encore, je peux dire
A bientôt !
Je sais que c'est une chose bien difficile que de plaire à tout le monde quand il s'agit de musique.
Je sais qu'avoir un établissement où on diffuse de la musique implique certaines règles, relatives probablement à la .. j'ai oublié le nom de l'organisme qui s'occupe de ça... Mince alors...
Quoi qu'il en soit, j'en appelle à vous, mykonautes, pour que vous donniez votre avis conernant la musique.
Si je suis le seul à souffrir de ce qui passe dans nos oreilles, je la fermerai. Et je réduirai certainement mes passages au club, car c'est pour moi un élément bien trop important, dans ma vie. Rares sont les moments où je n'en écoute pas. L'endroit serait pour moi quasi parfait si les choix musicaux me correspondaient plus. Attention, je répète, je ne demande pas qu'on s'adapte à moi et qu'on passe la musique que j'aime (qui vient de là, qui vient du blues) ou quoi que ce soit, je souhaiterais savoir si d'autres se soucient de ce qui est diffusé et si on peut y faire quelque chose.
Voila.