Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Samedi apres-midi, pourquoi pas..46 ans bo mec (selon les gouts) TBM sans aucuns doutes.
pouvez me MP pour plus de precisions.
Bisous coquins.
Dildo share faut que je fasse une recherche ou pas
dés que j aurais maîtrisé ce fameux coup rein(faut pas se laisser déconcentrer enfin pour moi dans un premier temps ) sera mon prochain achat coquin
![]()
Signé le S féminin
c'est beaucoup mieux pour la femme qu'avec un god-ceinture,mais ca demande un minimum de fermeté coté féminin, pas facile à faire tenir en place mais ca vaut vraiment le coup,sensation garantie..
Nath et moi, nous avions nous aussi deja essayés cette pratique, nath ayant utilisé un dildo-schare,cela permet à la partenaire de se stimuler en meme temps, et oui je confirme aussi que le coup de rein n'est pas évident pour une femme, faut de la pratique.
elle est trop bonne celle la, j'adore !!!
Alors ...Pour le Red Bull , je crois bien que la recette a ete changée, en France en tout cas ....
et c'est bien dommage pour nous les femmes ..
mais un mat dressé pendant des heures cela fait rêver les hommes mais au bout d'un moment cela devient inquiétant
et un homme inquiet ou malade est presque mourant
Mdr Oui ...c'est un peu ca !!!!
N'empeche que mourir avec le mat tendue et en action ...pourquoi pas !!!
Une anecdote qui m'est arrivé lorsque j'avais 26 ans,(j'en ai 20 de plus aujourdhui) et que j'etais en vacanse à magalouf,sur l'ile de majorque.
Un soir ,lors d'une sortie avec ma compagne de l'époque et des amis, nous etions dans un disco/bars, une boisson acheté, une boisson offerte. j'ai bu mon premier red bull ce soir la...suivie d'un deuxieme,bien sur. J'ai commencé à avoir une forte érection, ca se voyait, j'etais en short...
On a du rentrer à l'hotel en catastrophe ma compagne et moi, cela devenait douleureux tellement l'erection etait grosse, on a fait l'amour une bonne partie de la nuit, mais le mat ne voulait pas redescendre et faisait de plus en plus mal.
j'ai finie par m'endormir de fatigue au petit matin, avec le mat dressé et de couleur violacé...à mon reveil, il etait dans le meme etat et faisait toujours aussi mal.
Je n'ai reussi à debander qu'en cours d'apres-midi....et depuis je ne bois plus de red bull..
présentent.
Mon ami entreprends de faire un petit tour discret au Mykonos sans savoir que j'y suis.
Arrive, passe au vestiaire et file à l'étage où il aperçoit que quelqu'un est dans le gloryhole. Passe son sexe et vient y jouir.
Son affaire terminée, repart aussi rapidement qu'il est venu.
La seule question que je me pose, est, reconnaitrai-je son sexe si je ne pense pas un instant qu'il est, en même temps que moi, également présent au Mykonos ?.
logiquement tu devrais reconnaitre tout de suite le sexe de ton ami,un sexe c'est comme un visage, il n'y en a pas deux qui sont pareil..
Il faut aussi penser à tous les infidèles qui fréquentent ce lieu afin de se changer les idées et pour qui croiser leur conjoint serait une catastrophe...
mdr ...je ne vois pas ou est le probléme..ce serai match nul...
Je ne savais pas que nous les hommes etions considérés comme simple, peux tu develloper ta pensée stp ?
je ne penses pas y aller un jour sans ma moitié, par contre y rencontrer des connaissances et partager ma moitie .....faut voir !!
le forum est un peu comme un journal,on y passe pour se tenir informé des news sans forcément repondre, mais cela se produit un peu de la meme maniére sur tout les forum, parfois vaut mieux cela que du flood inutile.
Pour ce qui est des sujets de discutions, si vous avez d'autres sujets a proposer que le sexe..je suis tout ouiiii..
Une fleur a besoin d'attention pour devenir belle... un peu d'humidité avec un bon jeux de langue... de la chaleur grace ou souffle chaud ..
elle a aussi besoin de stimulation et de carresses pour grandir...quoi de mieux qu'un doigt ou deux et si besoin bien sur...une bonne tige bien raide et ferme pour lui faire prendre de la hauteur ..
Bonjour a vous.
Un ami m'a parlé de votre etablissement et j'aimerai avec ma femme si possible, venir y faire un tour afin de découvrir ce monde qui est encore inconnue pour nous.
Nous somme un couple la quarantaine, bien dans sa tete et son corps et sommes curieux de nouvelles experiences..
bises a vous .
Pages : 1