Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est fin et se mange sans faim
Sans doute la blague que j'apprécie le plus parmis toutes celles que tu as mises récemment..
P'têtre bien grâce à la subtilité de n'en dire pas trop..
Vos dires ne peuvent qu'être confirmées..
Certains tentent de grignotter petit à petit jusqu'à ce que l'on cède mais si l'on voit que la femme repousse les avances, il vaut mieux soit la jouer plus fine ou se retirer. La technique du mec relou qui s'impose en cabine n'est pas plaisante.. Expérience vécue il y a peu au sauna..
Libre à chacun de repousser ses limites mais n'oublions pas de respecter celles des autres ci ces derniers ne sont pas dans les mêmes envies au même moment.. Comme le dit Duke25, c'est pas l'envie qui manque mais c'est pas toujours évident de passer à l'acte.
Le mieux est parfois de prévoir à l'avance via MP par exemple mais la technique du tatonnement peut, me semble-t-il, également fonctionner directement au sauna. C'est surtout dans ce cas qu'il faut savoir s'arrêter.. ou continuer.. Feeling..
Salut et bienvenue sur le forum !
Comme toi, je ne suis pas un habitué des lieux mais à peine une visite dans ce sauna et on se sent comme à la maison..
A l'entrée, des casiers où tu pourras enfermer toutes tes questions et tout les tracas du quotidien avec une clé qui accompagnera la serviette et ton corps dévêtu, par mesure d'hygiène (entre autres).
Il est conseillé de laisser ses complexes et problèmes le temps de son passage pour mieux savourer ce moment.
Concernant les soirées, je ne peux m'avancer ne connaissant pas vraiment le sujet mais même en après-midi, tu pourras rencontrer hommes et femmes de 20 à 70 ans.. A toi de trouver tes limites et celles des autres..
A quand ta venue ?
Je laisse le soin aux plus expérimentés de compléter mes propos..
Non au contraire, reste, tu as trouvé une belle fin pour cette discution !
Voilà mon exitation pour ce fantasme transformé en rires et c'est certainement mieux ainsi
Et pour le père et son fils ? Oedipe est-il moins malsain ? La conclusion est-elle la même ?
"Un homme charmant d'une quarantaine d'année ramène une demoiselle chez lui et lui demande si elle est prête à avoir dans son lit et le père et le fils. Elle acquiece malicieusement et par curiosité..
C'est alors que débarque un homme d'une soixantaine d'année.. Ainsi que son père de plus de 80ans, grand père de l'amant.."
Euh.. Je m'égare là.. Bref, ...
Il faudrait ignorer ce lien familial pour passer à l'acte (difficile d'éprouver ce fantasme ducoup) ou qu'il y est une véritable complicité entre la mère et la fille (rare à ce point, j'imagine).
Autant pour des jumelles, cette complicité me semble plus probable mais encore faut-il être équitable face a elles, ne pensez vous pas ? Donner autant à l'une qu'à l'autre.. Pas toujours évident à priori..
Concernant le fantasme, sujet de cette discution, le mieux semble-t-il est de combler l'une ou l'autre mais de garder l'idée dans ses rêveries..
De même, j'ai du mal à l'imaginer..
Certains films parlent de ce fantasme mais par exemple dans Ken Park de Larry Clarck, le lien avec la mère de sa partenaire est discret et cela semble l'exciter tout autant si ce n'est plus..
Il faudrait semble-t-il pas mal d'audace et de discretion pour obtenir de bons résultats, sauf si l'on trouve les perles rares..
L'espoir fait vivre, dit-on
Se croiser, se reconnaître, s'accompagner et s'amuser.. Sans un mot.. Rien que par les regards, les gestes..
L'énergie s'échange, la tendresse jongle avec la fougue.. Toujours sans paroles.. Rien que quelques bruits.. Rien n'est dit, tout est compris.. Ce, depuis et pour toujours..
Facilement envisageable au mykonos mais bien plus excitant dans un lieu insolite.. La où l'on ne s'y attend pas..
Envie de tenter l'expérience ?
Il suffit d'un mot pour briser cette bulle que l'on se crée, jusqu'à où serez vous prêt à aller avant de parler ?
Pour préciser ce fantasme, je souhaites trouver une personne, de préférence femme, pour partager du temps sans jamais utiliser la parole. (l'écrit et les gestes si besoin)
Certains me diront surement qu'il me faut chercher une sourde muette, cela doit effectivement être intéressant mais je pense quee cela peut l'être également de se priver soi-même de certaines habitudes pour mieux les comprendre et savourer d'avantage son quotidien.
Ce fantasme a également traversé mon esprit mais toujours faut-il trouver une mère et surtout une fille assez ouvertes d'esprits..
Même si je sais être patient, je doute que cela soit suffisant jusqu'à ce que la fille d'Afro soit de la party..
---
Il m'est arrivé dernièrement de me réveiller avec une surprise dans le caleçon. Ce n'était pas la première fois que je faisais un rêve aussi jouissif mais ce qui m'a troublé c'est la cause. Je n'ai pas monté d'escalier à ce moment, contrairement à un autre rêve, mais j'étais face à une personne de mon entourage qui a plus du double de mon âge.. et qui pourtant m'excitait terriblement.
En revoyant cette dame, je la trouve toujours très charmante mais une certaine gêne me bloque à lui en parler.
Comme si cela ne suffisait pas, il y a peu j'ai flashé sur une séduisante demoiselle. J'attendais le bon moment pour aller lui parler au moment où : Surprise, c'est la fille de la dame qui m'a permit un tel envol pendant mon sommeil.. Elles me semblent tellement précieuses et raffinées que je n'ose aborder le sujet directement..
La situation s'est bien compliquée mais me permet de rêvasser, cela se concrétisera-t-il ? J'en doute mais advienne que pourra !
*Le jeune homme fit demi-tour, regarda affectueusement l'une des demoiselles en train de secouer délicatement son plumage, lui sourit puis repris la parole.*
- Vous pouvez m'appeller Wil', au service de vos rêves.. Déjà 23 printemps que je parcours les environs et mon envie de découverte s'agrandit de jour en jour..
Mon champ de vision est large, prêt à de nouvelles expériences.. *Son plumage frémit puis ses ailes se déployent voluptueusement.*
Sur ce, je vous attend dans les airs.. *Un dernier sourire par dessus l'épaule, quelques battements énergiques et le voilà s'éloignant à l'horizon.*
Pages : 1