Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
comme dit volcanique68 faut venir pour voir! moi j'ai vu des aprems que j'ai trouvé chouette, d'autres moins, mais j'ai pour principe de ne pas m'arrêter dès que quelque chose ne me plait pas! sinon très vite on n'a plus rien de bien! Rien n'est à 100% possitif, rien n'est à 100% négatif! à toi de t'en faire une idée!
bises!
claire
voilà! je viens quand même donner mon avis et je dis bien mon avis, ne pas y voir une défense de quiconque ou de moi même, vu que je suis celle qui accompagne le "musicien"! on n'a pas besoin de se "défendre" quand on est tolérant, qu'on sait ce qu'est au fond un être humain et que nous fonctionnons ou réagisons sous l'influence de notre psychisme et qui mérite aussi le respect parce qu'il a surement des raisons d'être ainsi! "on ne se fait pas tous seul"
Donc voilà, je parlerais sans tabous et en connaissance de causes! et je sure que plus d'un ou une se poseront les bonnes questions! qu'est ce qui nous motive au désirs, au plaisir du sexe? je ne parle pas de sentiments ou d'Amour avec un grand A, le relationnel affectif qui a aussi a y voir quelque chose bien entendu. Ne serait ce pas le coté "pute" ou "salope" qui sommeille au fond de chaque femme et une certaine "perversité " au fond de chaque homme? quelle femme ne s'est pas laisser donner ou donner pour une réconciliation, pour que son compagnon, mari, amant etc.... ne se détourne pas d'elle? comme on dit"pour que l'église reste au milieu du village" (dicton alsacien, je ne sais s'il vous est possible de comprendre, toi olivier le gay surement!) Et pourquoi existe t'il un tel commerce (sex-shop, lieu de libertinage, cinéma, littérature et langage, etc......)? sans aucun doute il y a un besoin de sexe et pas seulement de reproduction de la race à satisfaire! (nos corps et notre cerveau n'est pas là que pour faire des bébés). Je pense que si on se trouve blessé par des mots comme salope ou pute ou grosse etc.....c'est qu'on a pas encore accepté ou reconnu ce que l'on est, qu'on se laisse "polluer" par le carcan de la MORAL (religieuse ou autre; pas bien d'être homo, pas bien d'être bi, lesbienne etc... pas bien les infidèles, etc....) la MORAL et la fidèlité est contre la nature de l'espèce humaine!
Et pour se défaire de carcan, et vivre sa sexualité au mieux suffirait ne de pas prendre au 1ier degré(ou le sens que donne la moral à des mots comme pute, salope, PD, guine etc....et même "GROSSE"! quel homme n'a jamais eu envie de dire à sa partenaire, "tu aime, ma belle salope?" ou " viens mon coeur, joue à la salope" etc....quelle nanas avec des kilo en trop devant son miroirne se dit: "que je suis grosse!" ? ben oui! on peut jouer avec les mots infiniment, mais le sens qu'ils prennent n'est que sous notre propre psychisme! l'importance n'est pas le mot en lui même mais ce qu'il réveille et révèle en nous! Y a t'il donc tellement de monde qui au mot "pute" ne voit qu'une transaction monétaire? y a t'il donc tant de monde qui au mot "grosse" se le reproche de l'être? à croire qu'il y a beaucoup de monde qui ne savent pas qui ils sont ! « ETRE OU PARAITRE ? TELLE EST LA QUESTION ! »
Et puis est ce bien les mots aussi vulgaires qu'ils soient qui puissent blesser , ou la vérité ? « IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE » Vérité que nous avons si souvent du mal à voir et à accepter !
Et puis qui peut prétendre à aucune tare, aucun défaut etc… ? on est jamais tout mauvais ou tout bon ?
Et puis il ne faut pas juger, et surtout pas sans connaissance de causes ! est ce quelqu'un s'est poser la question pourquoi un individu puisse avoir une telle réaction, qu'est ce qui a bien pû se passer lors de sa dernière visite (on était ensemble) au mykonos ? (Là c'est un peu comme un jugement et une condamnation sans procès, sans enquête !)
Et puis que puisse-je penser d'un charme68 qui dit que le musicien me paie ?- « tu dois la payé, car une personne saine d'esprit ne te suivrait pas »- bon pour le moment ni le corps médical, ni le monde professionnel, ni ma famille ni mes amies etc…. ont remarqué que je ne suis pas saine d'esprit, donc tu entends que je suis une pute ! (pas mieux que le musicien dans ce cas là)
Et pour loloquoi ! regarde un peu mieux, le musicien porte un bridge, et puis ton coiffeur il a la solution pour que les cheveux soient impec à la sortie du hamam ? si oui, passe donc moi l'adresse ! et puis si le musicien t'a fait une proposition sache que c'est sur mon désir, car je t'ai trouvé bien gentille et agréable quand nous étions devant l'ordi (je pense que tu t'en souviens !) je pensais que tu étais bi et moi j'étais bien tenté par découvrir des plaisirs entre nanas et mecs ! Et puis toi aussi je crois bien que je te semblais bien sympa ! mais je devais sans doute me tromper !- « Effectivement j'ai eu la mal chance de croisée cet individu en compagnie d'une femme très très gentille et ce monsieur pardon C.....n serai plus approprié était d'un désagréable et ma fait des avances plus qu insistantes,que j'ai d'ailleur repoussées quand tu voies l'hygiène buccale heu non merci et négligé cheveux mis long gras tu voyait qu'il était pas soigné franchement »-
Et pour eclipse de lune, réfléchis un peu sur ce qu'est la honte ! on ne peut pas avoir honte pour quelqu'un mais on ne peut avoir honte que de soi-même ! on est responsable que de ces propres gestes et comportement ! si tu as honte de quelqu'un c'est que tu te sens responsable du fait et que tu nourris un sentiment de culpabilité !-« quues mots encore pour machin , truc , ????? j'ai même deja oublié son pseudo , en ce qui concerne les grosses , si moi je le suis , ta copine et j'ai honte pour elle de frequenter un mec comme toi , est obèse, et surtout on ne touche pas a mes amies(s) »-
Pour poussière, ce n'est pas toi qui me parlait du mykonos, mais bien quelqu'un d'autre que tu connais ! du mal à comprendre que tu puisses te sentir responsable -« je suis sincèrement désolée... je me sens un peu résponsable car j'ai en quelques sortes fait entrer le loup dans la bèrgerie... la femme qui l'accompagne... c'est moi qui lui ai parlé sans cesse du Mykonos... »- Tu ne m'as prêté juste ton peignoir ! merci encore !
Enfin j'en aurais encore plein de trucs à relever ! j'enverrais sans doute un message privé au mykoboss dès que j'en aurais le temps ! à lui de voir s'il veut le publier, qu'il ne se gêne pas !
Voilà, chers Mykonautes et Mykononettes, le mykonos, j'ai cru que c'était le paradis sur terre, en fin de compte il y a bien d'autres paradis, d'ailleur toute la terre peut être un paradis si on est large d'esprit !
Et si le musicien ne vous envoie pas quelques notes sachez qu'il est à l'étranger pour son affaire et qu'il ne sait pas encore tout ce qui s'est dit sur le forum !
Ah oui ! merci aussi pour ce que je peux retirer de vos réactions ! je ne savais pas que je frustrais certains hommes au mykonos, (je ne site pas leur nom ou pseudo par discrètion) et encore moins le musicien ! eh oui ! j'aime me retrouver avec 2 hommes, et pour l'instant ils ne se sont plaint ! je ferais plus attention à l'avenir !
- Yotsuba> c'est toujours comme ça quand on se prend des vestes apres on dénigre-
-oui j'ai une réponse a lui donner . musicien , j'avais raison , tu es vulgaire , lourd et surement frustré , d'apres tes reactions tu as dut te faire jeter un bon nombre de fois-
-Tu es visiblement encore dans une recherche accrue concernant ta sexualité te créant une certaine frustration et frustration certaine amplifiant la connerie très présente chez toi et qui, je pense, doit être d'origine génétique..-
Et pour finir je vous fais une confidence, moi aussi je reproche à musicien de ne pas avoir su dire (sa vulgarité et manière) et quand dire, et à qui dire ! mais qu'est ce que j'adore son savoir-faire et savoir être ! il y en a qui pourrait en prendre de la graine !
Aller sans aucune rancune, je suis juste un peu plus lucide et un peu plus Zen! cool la vie!!!,
à bientôt peut être !
Claire
entre -.......- des copier-coller du forum!
Voilà! j'aurai dû venir hier, hélas celui qui m'avait proposer de me faire découvrir ce lieu a eu un empêchement. Timide et complexée à fond mais téméraire, je me suis laissée convaincre par mon amie rayon de lune de rejoindre poussière de lune, mais rayon de lune s'est réfugiée dans les bras de morphée , HS! et moi je n'avais que mes yeux pour........pour voir à travers le site et le forum ce que je ratais!
Eh bien j'espère que bientot j'aurais l'occasion de venir car l'endroit me semble bien agréable et les "boss" hyper sympa d'après ce que les copines m'ont dit! Et si mes complexes ne reprennent pas le dessus.
Au fait, il y a des peignoirs en grande taille, histoire de couvrir mes complexes pour la 1ière?
A bientot!
Pages : 1