Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Au plaisir de se rencontrer » premiere visite en couple » 06-03-2010 18:02:12

pierre-marie
Réponses : 1

Nous viendrons ce soir pour la premiere fois en couple. La question que je le pise est de savoir si en soirée il y a des hommes gay ou bisexuels, nous venons pour ca en fait. Pas pour échange de couple. En tout cas a ce soir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB