Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Fantasmes » qui suce qui? » 22-07-2009 10:11:33

non la capote n'est pas un oubli de ma part cela va de soi c'est pour ca que je n'en parle meme pas. tout le monde croit que c'est facile et bien essayez vous serez surpris du resultat. bien sur aucun contact autre que bucal sinon c'est trop facile. bises

#2 Fantasmes » qui suce qui? » 19-07-2009 23:19:34

jackos
Réponses : 11

voila mon fantasme 8 a 10 personnes autant de femmes que d'hommes. une femme et un homme ont les yeux bandes et doivent trouver qui les suces . deviner si c'est un homme ou une femme. des que l'on a trouvé c'est une autre personne qui se bande les yeux. qui veux jouer??? bises

#4 Re : Fantasmes » Felation ok... Mais le cuni alors!!!! » 19-07-2009 10:55:49

le cuni c'est super sympas moi j'adore le faire et de temps en temps ma langue dérape sur l'anus . en n'y rajoutant un doigt délicat c'est le pied. enfin c'est ce que les femmes disent

#5 Présentation » presentation jackos » 19-07-2009 10:45:59

jackos
Réponses : 1

salut a toutes et a tous. j'ai 32 ans 179 cm (moi pas mon sexe) 84 kg je suis donc un homme . le corps musclé les cheveux courts j'aime papoter boire un verre et bien sur le sexe . je suis hetero mais une relation bi avec un couple n'est pas a exclure. j'ai egalement une amie libertine qui se joint de temps en temps a mes delires les plus fous. si l'envie vous tente ne vous gener pas je suis la pour vous lol a bientot kiss

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB