Vous n'êtes pas identifié(e).
hetero aime le sexe opposé
bi aime les deux sexes
gay aime le meme sexe
voila une explication simple pour repondre à t'as question
merci de l'explication ....Damien a trés bien saisit le sens de mes propos ..loin de moi l'idée de cloisonner les envies dans des carcans rigides ,je pense sincerement qu'on peut se laisser aller a de nombreuses choses si on trouve les personnes qui partagent les memes delirs au bon moment.............un lieu comme le Mykonos nous donne cette opportunité de se lacher !!!!!!!le minimum est d'être un peut honnete envers soit même ,moi si je fais l'amour avec une femme je suis lesbienne !mais il est vrai que c'est plus facile a assumer dans un monde hetero !deux femmes qui se tripotent .
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Arthur,
Tu te poses trop de questions : "Comment je vais être jugé ?", "Comment entamer une discussion avec un garçon qu'on ne connaît pas?", etc.
Dans le libertinage, tu es libre d'être ce que tu as envie sans que personne ne te juge, alors profite-en !
Tu as envie d'aborder un garçon (ou une fille) ? Aborde-là ! Au pire, si le courant ne passe pas, tant pis. Passe à autre chose, aborde une autre personne. Ne reste pas l'esprti fixé sur un échec.
Le truc, c'est de ne pas trop se poser de questions inutilement et surtout de ne pas prévoir les évènements dans l'hypothèse la plus négative.
Si tu te poses des questions, pose-les-toi au fur et à mesure, sans t'empétrer dans une remise en questions perpétuelle. Sans ça, tu as plus de mal à vivre l'instant présent.
Voilà, je sais pas si j'ai été très clair, mais j'espère que ça peut t'apporter quelque chose.
A une prochaine au sauna,
Damien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Oui je fréqeunte ce sauna qui est super et très accueillant.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
ne juge pas , si tu ne veux pas être jugé .
au mykonos , pas de difference d'age , de physique , de culture , on y vient pour se detendre et passer un bon moment et si il y a plus et bien tant mieux
juste une chose et c'est mon avis .....ne pas y aller dans l'idée de b:censure:
voilà ça c'est dit
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
je suis daccord avec toi delice des anges
il faut laisser faire la magie de la vie
( mais entre j aimerais bien etre magicien) pour te rencontrer
si je peut me permetre : plein de bisous :ange: produit
Un forum interressant. Je vais essayer d'y apporter quelques expériences perso...
J'adore faire des calins avec des femmes. Mais aussi avec des hommes... Bi ? homo ?
que veut dire cette classification. Ne peut-on pas avoir tout simplement des envies.
Le plaisir est-il réservé à des choses dites "normales" éditées par je ne sais qui.
J'essaie de vivre mes envies... Et je ne me juge pas. On peut être attiré par une femme et pourquoi pas un homme... Bi ? homo ? quelle importance, si le désir et le respect mutuel est présent.
Bises à tous.
exact , au mykonos pas de difference d'age , de physique ou de culture , a chacuns d'assouvir ses fantasmes et ses envies , point
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Mon fantasme à moi.... assouvir mes 2 envies en même temps. j'espère grace au Mykonos arriver à atteindre cette envie...
Merci à toi délice.
oui il y a des hommes bi et jen suis mais je ne suis pas opposé au sexe opposé (tien s pas mal) mais bi je suis du genre passif c'est a dire que jaime bien...
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.