Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou Chatoune,
tu as entièrement raison et je suis d'accord avec vos commentaires vous mykonautes, le Myko est un paradis, un havre de paix et j'en passe et des meilleures, alors nous toutes et tous on veux que cela reste ainsi.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
osons osons Flo, et tant pis si certains font des allergies, bise alain
Oui Titi, je suis pour préserver notre havre de paix, mais ne soyons pas sectaires pour autant.... juste que les visiteurs du mykonos et du forum n'oublient pas qu'une recherche a plus de chance à aboutir si un dialogue s'instaure et que le respect des autres ne passe pas dans les oubliettes ...
Au fait Titi, c'était comment la soirée massage ???
Allez bisous à vous tous
Flo
Bonsoir, je suis assez partagé par tout ce que je viens de lire.
Donc je vais donner raison à tousses, pour la bonne et simple raison, qui est l'auteur de ce message ??? Personne ne peut le dire, masculin ou féminin. homosexuel , lesbienne ou hétéro, qui peux l'affirmer…… donc impossible de juger sur l'écriture en elle-même, si c'est….. Alors c'est grossier, si c'est….. Alors ça deviens bandant., donc…..
blacky homme ou femme c'est la même punition (voir post plus haut), il faut donc du tact et du talc pour espérer ne pas avoir de démangésons quand on post une annonce, voili voilou
je decouvre le forum tres sympa d'ailleurs : tous cela pour dire queue messieur un peu de tact , il n'y a pas que le cul il y a d'autres parties aussi
ben si le ch'ti ,si tu lis bien ,tous les post se terminent comme ça et se n'est que plus exitant ,tout le monde aime parler cul , mais il y a l'art et la manière , l'air et la musique ,le savoir faire (moi c'est william saurin )
la finesse d'esprit ,je trouve celà tellement plus rafiné quand on arrive a lire entre les lignes et les posts grossiers et vulgaires ,amènent a des reponses dures ,ce n'est pas donné a tout le monde je sais ,je n'ais pas fait saint cyr ,mais voilà c'est comme ça et mes reponses ne plaisent pas toujours et comme disait ma grand mère ,femme sage (pas comme moi )qu'ils me regardent les fesses ,c'est mon plus beau profil
Dernière modification par delice des anges (26-10-2008 10:55:25)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
l art et la maniere de le dire c est exactement ca delice des anges!Mais je pense que l on pourra discuter encore longtemps sur le sujet il y auras toujours des gens moin diplomates que d autre et qui n onrons donc aucuns tacte (et talc lol) on y peu rien c est un etat d esprit qu il faut avoir et tous ne l on pas!Mais il ne faut pas juger non plus ces personnes sur un ecrit ce n est pas toujours evident de metre sur l ecrant ce que l on pense ou ce que l on recherche certains le font mieux avec les paroles en direct et d autre en l ecrivant!!! soyons un petit peu indulgent un tous petit peu!!!
Sa ne veux pas dire que tous est permis on est bien daccord!!!!!!!! BIz Biz
Coucou Chatoune,
La soirée Massage ne peut etre que sublime. d'aiileurs j'en ai 1 qui m'attend le 30 octobre hummmmm.
Et toi je te masse comment et ou
bisous coquins
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Salut titi, c pascal.
attention la miss est très gourmande de massage hihihihi.. elle ne s'en lasse pas...
A l'occasion d'une de nos venues au myko, tu auras surement l'occasion d'exercer tes talents.
A bientôt, bizzzz à tous et toutes
Eh oui, il apparait que tout le monde n'est pas doué pour parler librement avec des mots agréables d'amour et de sexe.
N'est pas Frankie Vincent qui veut.......mdr
et oui chatoune c est vrai n est pas frankie vincent qui veut!!! Mais pas besoin d etre frankie vincent pour avoir un minimum de respect quand meme!!! Soiree massage sa a l air interessant tous sa!!!!lol
Heureusement eros, nous ne sommes pas frankie vincent, mais respecter chacun est la base à mon avis de personne ayant un certain savoir vivre. Le libertinage devrait apporter une certaine ouverture d'esprit
Oui, soirée massage ne peut être qu'intéressant.. hihihi
oui pascal, le libertinage s'accompagne d'une ouverture d'esprit si on est bien dans l'esprit du libertinage