Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui eros66, beaucoup de fantasmes mais aucun qui se lance et qui donne RDV. Dommage.
Hors ligne
et la question est ou dans quel lieu ?
Hors ligne
Ca pourrait être dans un sauna (le Citizen ou l'Ozen) mais personne ne répond pour proposer une date (un lundi ou un mercredi au Citizen ou un mardi à l'Ozen).
Hors ligne
moi je suis partant
Hors ligne
Nous sommes déjà deux en espérant que d'autres gars vont s'ajouter. Nous pourrons alors fixer une date. J'attends donc d'autres réponses.
Hors ligne