Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 Re : Le bar du forum » premier pas » 30-09-2018 10:33:24

Prisca a écrit :

Bonjour


Comment réagissez vous messieurs, si une dame prend les devants et vous propose une visite du sauna et/ou du coin câlin ?

cela vous fait plaisir ou vous "partez en courant"  wink ?


V A U T O U R !!!!! .... qui dit même pas bonjour....

#152 Re : Blagues » Pipe ou pas pipe? » 26-09-2018 23:08:59

Timide61 a écrit :

Je peut avoir l'adresse de se juge avec ses deux filles mdr

Je n'ai que l'adresse de la mère devil

#154 Re : Le bar du forum » Activité solo » 21-09-2018 08:21:21

Elfie a écrit :

Y en a qui ont fait bien pire lol

Là tu en as dit trop ou pas assez.... pire? On veut savoir  cool

#155 Blagues » Pipe ou pas pipe? » 21-09-2018 08:17:58

Petitjean68
Réponses : 4

Après une soirée, un gars ramène sa copine, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit c'est moi qui lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

#156 Re : Le bar du forum » Activité solo » 20-09-2018 21:22:37

"jusqu'à dégouliner de plaisir " ... c'est pour le café-crème à boire, accoudé au bar?

#157 Re : Au plaisir de se rencontrer » découverte mardi 18 aprés-midi » 19-09-2018 22:36:23

chris60 a écrit :

bonjour
je comprends pas trop tous ces vrais ou faux timides !  qui ont peur qui ne savent pas qui n'osent pas qui doutent !  qu’attendent t'ils qu'une femme les materne les accompagne ! allez les gars un sauna ce n'est pas un champ de bataille arrêtez de vous poser des questions  ! veni vidi vici ! et arrêtez de jouer les timides ! les femmes n'aiment pas cela !


Veni vidi.. mais pas toujours vici hein?!

#158 Re : Au plaisir de se rencontrer » Demain » 18-09-2018 23:13:37

Ouais tout à fait, on s'en bat les cacahuètes!!  lol

#159 Re : Présentation » Bonjour à tous » 15-09-2018 19:19:28

Hedonisme68 a écrit :

bonjour a vous deux et bienvenu. Se serait un plaisir que de vous faire découvrir. Vous verrez que tous le monde ici est plus que sympa. C'est un peu comme une famille sauf que l'on ne s'y prend presque pas la tête  wink


Mais ce qu'on y fait n'a rien de familial hein !!!   lol

#160 Re : Blagues » la clé du paradis » 15-09-2018 12:27:13

Ouais pas le curé... ces mecs là sont bien trop pris à s'occuper des enfants

#161 Re : Le bar du forum » activité ludique » 14-09-2018 14:26:42

je t'en apporterai une boite la prochaine fois que je viendrai , ça fera un joli cadedau

#163 Re : Le bar du forum » activité ludique » 10-09-2018 14:03:13

Prisca a écrit :

la seance sera réalisée que par des volontaires (hommes ou femmes d'ailleurs)

et oui Petitjean , je crois bien que je suis terrible ..
d'ailleurs je prends une option pour la pince a épiler  angel  angel  angel


pas terrible .. .malade !!!    mad  big_smile

#164 Re : Le bar du forum » activité ludique » 10-09-2018 12:00:29

Prisca a écrit :

Hello tout le monde

Et si je proposais une activité ludique : y aurait il des participants?

Bon d'accord , j'avoue le coté de ludique de l'activité est tout relatif ... devil  devil  angel  angel

Des volontaires ou amateurs masculins pour une seance d'épilation du torse et du dos a la cire (ou a la pince a épiler) !!!!

Amis lecteurs a tres vite.

Prisca



cry cry cry cry eeuuuuhhhh .... mais t'es une grande malade toi !!!!!!  monkey  devil  monkey  devil

#165 Blagues » blague très courte .. » 07-09-2018 10:36:19

Petitjean68
Réponses : 0

Souvent je diverge, mais parfois je dis "bite" aussi

#166 Au plaisir de se rencontrer » Mardi 28 aout » 27-08-2018 22:53:57

Petitjean68
Réponses : 0

. De l'an 2018,
Salut, je serai au Mykonos demain soir à partir de 17h30, si ça te dit de t'amuser un peu...beaucoup..

#167 Re : Blagues » Bière..... » 24-08-2018 10:30:33

A quand la biere gratos au Mykonos alors?  big_smile

#168 Re : Au plaisir de se rencontrer » Des adeptes pour caresses entre homme mardi 21 vers 17.30 » 24-08-2018 10:28:18

hbisecret68 a écrit :

Je cherche partenaires pour nous caresser dans le Hammann puis nous sucer
J aime les sexes rasés
J aime que l on me suce
J aime lécher et sucer et faire jouir mon partenaire sur mon visage

Un MP si vous êtes intéressé pour nous rencontrer


"nous"  ?   vous êtes à combien?

#170 Re : Boite à suggestions » Video » 24-08-2018 10:24:05

on remplace le tout par une webcam ?  devil

#171 Blagues » Dentiste 2 » 28-07-2018 22:16:29

Petitjean68
Réponses : 0

Une femme chez le dentiste...

Le dentiste: "Rincez-vous et crachez.."

Elle: "c'est marrant, d'habitude, on me demande plutôt d'avaler"

#172 Re : Fantasmes » besoin de détails » 28-07-2018 22:12:55

Ne pas seulement y passer mais s'y arrêter  wink

#173 Re : Fantasmes » besoin de détails » 19-07-2018 22:22:35

Cokin a écrit :

tongue ça sent le vécu ^^

Si peu ... mais bon, j'en rigole plus qu'autre chose

#174 Re : Blagues » Gastronomie... » 18-07-2018 23:38:47

Oui .. comme l'autre qui arrive à pied par la Chine ..

#175 Re : Fantasmes » besoin de détails » 18-07-2018 23:37:30

Remarque, tu peux passer du temps enfermé .....longtemps .....dans la cabine sans qu'il ne se passe rien. Et là tu t'ennuies comme un rat mort .. et en plus juste avant que tu n'en ressortes un couple vient de monter et referme la porte sur la cabine d'à côté  cry

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB