Vous n'êtes pas identifié(e).
Be non ....
A moins que ??????
Ca brule ma curiosité
Mais.....mes détracteurs, avez vous au moins essayé ????
Hello tous
Du monde en fin d après-midi aujourd’hui ??
Prisca déchaîne le forum une nouvelle fois !!!
Slurp !!!
Present !!! Gossbi
Jcy serai vers 17h45 18h
Y aura t il plus de monde prévu ce soir au blackout ??
Tu penses y etre vers quelle heure au plus tot ?
Hello
Qui vient la semaine prochaine ??
Jeudi apres midi ?
Humm voir plus ???quoi de plus Gossbi??
Moi aussi mercdredi
Cool j adore
Cochon !!!!!
Allez , je relance l albiance concernant cette premiere sodo
C est vrai que je suis exigeant un minimum
Il faut tout de meme un mini de feeling pour ce jeu non ?
Oui mais quand ?
J y serai vers 18h
Ah ass fucking ?
Moi plus tot
17 h ?
Ouuuuhhhh la liste est longue, comme mon imagination
Pour mon compte, j y serai vendredi apres midi
Pour jeux divers et variés ......