Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 Re : Fantasmes » cherche couple » 31-08-2011 19:27:01

c'est pire que la voix, ca flingue de suite......mais bon il a raison

#77 Re : Au plaisir de se rencontrer » Samedi 3 septembre » 31-08-2011 19:24:38

ben je sait pas si ont sera mille mais on peut essayer de jouer au mille feuille tous ensemble mdr...

#78 Re : Au plaisir de se rencontrer » Samedi 3 septembre » 31-08-2011 06:44:12

Mdr. Il veut m allumer la bougie... Je suis au regime pas de gateau.

#79 Au plaisir de se rencontrer » Samedi 3 septembre » 29-08-2011 22:31:41

lolo09
Réponses : 11

Coucou a tous je serais au sauna ce samedi pour feter mes 29 printemps alors si vous etes de la partie au plaisir de vous rencontrer.....

#80 Re : Au plaisir de se rencontrer » samedi » 27-08-2011 08:29:37

quel dommage encore pas de dispo pour cette semaine j aurai bien reparlé un tit coup avec vous 2

#81 Re : Le bar du forum » vendredi 19 » 12-08-2011 10:53:05

Et cette apres midi vous venez??? Plus y a de fou moins y a  de riz....

#82 Au plaisir de se rencontrer » vendredi 12 aprés midi » 08-08-2011 12:14:34

lolo09
Réponses : 0

Coucou et voila une visite et je suis accro...je serai donc au sauna vendredi vers 14h30  donc qui m'aime me suive,j essayerai bien les glory holes mais si y a pas beaucoup de monde j ai peur de secher dans la cabine lol....allé a vendredi

#84 Au plaisir de se rencontrer » petit nouveau va franchir le pas demain » 12-11-2010 21:18:55

lolo09
Réponses : 2

bonjour a tous,demain j'ai décidé de franchir le pas,je ne sait pas si le samedi est le bon jour,pour le sauna j adore y aller en allemagne pour e detendre,mais la c est un lieu libertin et du coup ca me fait un peut peur de tomber sur une meute de loup qui attende de la viande,désolé si ce n'est pas le cas, mais quand je vois certain qui traite les femmes comme de la viande je me pose des questions ,je me demandais aussi si l'entrée etait compter pour les homme car je voudrais pas faire 70 bornes pour me faire refoulé a l'entrée...
bisous a tous et a demain peut etre

#85 Le bar du forum » van les rencontres » 31-07-2008 18:32:23

lolo09
Réponses : 1

coucou a tous

cela fait maintenant 3 semaines que je n ose pas franchire le pas,j ai l impression de me retrouver quelques annees en arriere devant la porte d un sex shop....a me dire je v passer la porte il von me regarder de traver en disant encore un mec seul qui croit qui va "baiser tout le monde" alors je n ose pas et aimerais sincerement faire le premier pas avec une personne habitué ou non

s il vous plais aidez moi a passer la porte (non pas par la porte....)

gros bisous a vous tous

#86 Au plaisir de se rencontrer » visite » 23-07-2008 23:17:54

lolo09
Réponses : 2

bonjour a tous

voila depuis le temps que je n'osais pas j ai decidé de venir au sauna samedi apres midi, j ai vraiment peur de me retrouver seul a pas savoir ou aller y aurait il quelqu un pour me guider????

merci de vos reponses

#87 Présentation » petit nouveau timide » 14-07-2008 15:30:13

lolo09
Réponses : 1

coucou a tous je suis un jeune homme de 26 ans brun 1m76 pour 92 kg (oui y a des formes) je souhaiterais aller une fois dans un sauna mais je suis un peut timide d y aller seul alors si quelqu un voudrais bien me faire decouvrire ca serais super coooooool

merci d avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB