Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 Re : Le bar du forum » Réouverture » 24-06-2020 16:09:40

N&F a écrit :

Bonjour comme beaucoup j'attends et j'espère le réouverture du Mykonos. Passant pas Rixheim je me suis arrêté sur le parking de l'ex LYS effectivement l'enseigne a changé mais je pense que la fonctionnalité de l'endroit aussi, ce ne serai plus un sauna libertin mais un centre de bronzage et de soin de beauté alors le Mykonos pourrai avoir encore de beaux jours à vivre du moins je l'espère


un centre de bronzage libertin !!! ???    devil

#78 Re : Le bar du forum » Réouverture » 24-06-2020 11:24:08

fost a écrit :

Exact Petitjean68 j'ai vu ça hier , mais si le Lys à déposé le bilan et ouvre sous un autre nom ou propriétaire j'ai bien peur que mes craintes pour le Mykonos soient fondées.

Au plaisir.


Le Lys a été vendu, et a donc un nouveau proprio


je pense que 2 sauna de ce type,  aussi rapprochés (à Rixheim les deux) et +ou- au même tarif, cela dilue la clientèle chez l'un comme chez l'autre…  et le confinement n'a rien arrangé  (même si le Lys était en liquidation avant)

#79 Re : Le bar du forum » Sommes nous encore dans le flou ? » 23-06-2020 23:04:49

Alors, sur le forum, derniers messages de

Admin : 30 mai

Diablesse 68 : 11 juin

Lucifer Morningstar : 8 mai

Mazikeen : 11 juin

#81 Re : Le bar du forum » Sommes nous encore dans le flou ? » 22-06-2020 21:24:54

Et en plus, on ne voit personne du staff se connecter....

#82 Re : Le bar du forum » Sommes nous encore dans le flou ? » 19-06-2020 19:39:35

CL68 a écrit :

un peu bizarre quand même de ne pas avoir de réponse alors qu en général le forum fonctionnait bien niveau rapidité des réponses ...

Absolument  neutral

#83 Re : Le bar du forum » Sommes nous encore dans le flou ? » 19-06-2020 19:37:55

fost a écrit :

Dans mon post du 9/06 je posais déjà la question j'attend toujours une réponse et il me semble Petijean68 que vous m'aviez renvoyer au texte suivant .

En raison du flou entourant encore les mesures précises de déconfinement, et par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.En attendant prenez bien soin de vous.

Au plaisir  wink


Sauf que depuis le flou s'est éclairci cool

Au plaisir

#84 Le bar du forum » Sommes nous encore dans le flou ? » 17-06-2020 15:17:54

Petitjean68
Réponses : 12

"En raison du flou entourant encore les mesures précises de déconfinement, et par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.
En attendant prenez bien soin de vous. "


Je comprends les mesures que vous avez prises et elles sont je pense majoritairement approuvées (de toute manière on n'avait pas trop le choix), mais depuis la date de votre annonce, les choses ont évolué.

Alors, à l'Est (de Rixheim) rien de nouveau ? smile

#85 Re : Fantasmes » Fantasme avec femme » 15-06-2020 21:56:24

eros66 a écrit :

C’est facile à réaliser... tu te mets dans le hamamm lors d’une soirée black-out et tu attends... tu attends... tu attends  sad

et après avoir attendu assez longtemps, tout recouvert de toiles d'araignées, tu ressors   devil

#86 Re : Au plaisir de se rencontrer » Présentation » 10-06-2020 21:49:23

fabre68 a écrit :

Mdr annonce de 2017 !!

bien vu !!

#87 Re : Le bar du forum » réouverture ? » 08-06-2020 15:54:05

il suffit de lire l'annonce:

……  par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.
En attendant prenez bien soin de vous.

#88 Re : Oeuvres personnelles » Cette après midi la » 12-05-2020 12:11:46

*Un moment passé et j'aperçois que monsieur caressait la verge de madame "    euh ?

#89 Re : Blagues » Le Mykonos va-t-il ré-ouvrir ? Peut-être une solution… » 21-04-2020 09:43:46

Prisca a écrit :

l'attirail fait quand meme un peu peur   wink  wink


Peur ? toi ???   allons donc, ne joue pas à la pucelle effarouchée !!    tongue  lol

#90 Re : Boite à suggestions » lavement » 14-03-2020 14:26:21

LePtitQuark a écrit :

bettina1 pourquoi juste un robinet ?

on pourrait y mettre toute l'installation non ?

chez les femmes, mais aussi chez les hommes  tongue


l'éléphant bleu ?

#91 Re : Boite à suggestions » Fermeture temporaire? » 11-03-2020 23:34:13

Pourquoi le fermer, le libre-arbitre appartient à chacun

#92 Re : Le bar du forum » les fessées de mazikeen » 10-03-2020 11:55:35

deux coups seulement ?  devil     je parie que les fesses n'ont même pas rougi  tongue

#93 Blagues » Choisissez vos lectures... » 04-03-2020 22:42:54

Petitjean68
Réponses : 0

La bible nous explique comment nous aimer les uns les autres...
... mais je trouve que le Kamasutra est quand même plus précis

devil

#94 Re : Fantasmes » Séance de domination » 03-03-2020 19:51:16

Lucifer Morningstar a écrit :

Bonjour,

Dans le sauna vous pouvez faire ce que vous voulez mais attention à la chaleur...

devil


Vaut mieux pas faire grillee sa merguez sur les pierres du poêle, ça pique un peu ?

#95 Re : Fantasmes » Glory hole » 22-02-2020 00:37:04

Lucifer Morningstar a écrit :

Nous avons discuté de votre proposition avec le staff de mettre une pancarte pour signaler votre présence dans le glory hole.
Quel message souhaiteriez vous y faire apparaitre?
devil

Tout simplement "occupé"

#96 Re : Fantasmes » Glory hole » 21-02-2020 11:33:25

CL68 a écrit :

moi je trouve qu il fait trop noir dans la cabine du glory hole .... c est dommage pour le plaisir des yeux ....

apporte une lampe de poche .. ah non, dans nos tenues au Myko, nous n'avons pas de poches …
une frontale fera l'affaire ..  devil

#97 Re : Au plaisir de se rencontrer » Aujourd'hui » 04-02-2020 19:31:23

Marcel 68 a écrit :

Bonjours recherche un ou plusieurs homme bi pour débutants a initié

Je serai au myko ve mercredi 5, si jamais ...

#99 Re : Boite à suggestions » Cabine BDSM » 15-01-2020 00:15:18

Croyez le ou non, mais j'ai déjà été cruxifié par Dame Prisca devil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB