Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour comme beaucoup j'attends et j'espère le réouverture du Mykonos. Passant pas Rixheim je me suis arrêté sur le parking de l'ex LYS effectivement l'enseigne a changé mais je pense que la fonctionnalité de l'endroit aussi, ce ne serai plus un sauna libertin mais un centre de bronzage et de soin de beauté alors le Mykonos pourrai avoir encore de beaux jours à vivre du moins je l'espère
un centre de bronzage libertin !!! ??? 
Dans quel secteur? .. et pour faire quoiiiiiiii ? 
Exact Petitjean68 j'ai vu ça hier , mais si le Lys à déposé le bilan et ouvre sous un autre nom ou propriétaire j'ai bien peur que mes craintes pour le Mykonos soient fondées.
Au plaisir.
Le Lys a été vendu, et a donc un nouveau proprio
je pense que 2 sauna de ce type, aussi rapprochés (à Rixheim les deux) et +ou- au même tarif, cela dilue la clientèle chez l'un comme chez l'autre… et le confinement n'a rien arrangé (même si le Lys était en liquidation avant)
Alors, sur le forum, derniers messages de
Admin : 30 mai
Diablesse 68 : 11 juin
Lucifer Morningstar : 8 mai
Mazikeen : 11 juin
et bientôt O Zen (ex Le Lys)
Et en plus, on ne voit personne du staff se connecter....
un peu bizarre quand même de ne pas avoir de réponse alors qu en général le forum fonctionnait bien niveau rapidité des réponses ...
Absolument 
Dans mon post du 9/06 je posais déjà la question j'attend toujours une réponse et il me semble Petijean68 que vous m'aviez renvoyer au texte suivant .
En raison du flou entourant encore les mesures précises de déconfinement, et par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.En attendant prenez bien soin de vous.
Au plaisir
Sauf que depuis le flou s'est éclairci
Au plaisir
"En raison du flou entourant encore les mesures précises de déconfinement, et par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.
En attendant prenez bien soin de vous. "
Je comprends les mesures que vous avez prises et elles sont je pense majoritairement approuvées (de toute manière on n'avait pas trop le choix), mais depuis la date de votre annonce, les choses ont évolué.
Alors, à l'Est (de Rixheim) rien de nouveau ? 
C’est facile à réaliser... tu te mets dans le hamamm lors d’une soirée black-out et tu attends... tu attends... tu attends
et après avoir attendu assez longtemps, tout recouvert de toiles d'araignées, tu ressors 
Mdr annonce de 2017 !!
bien vu !!
il suffit de lire l'annonce:
…… par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.
En attendant prenez bien soin de vous.
*Un moment passé et j'aperçois que monsieur caressait la verge de madame " euh ?
l'attirail fait quand meme un peu peur
![]()
Peur ? toi ??? allons donc, ne joue pas à la pucelle effarouchée !!

bettina1 pourquoi juste un robinet ?
on pourrait y mettre toute l'installation non ?
chez les femmes, mais aussi chez les hommes
l'éléphant bleu ?
Pourquoi le fermer, le libre-arbitre appartient à chacun
deux coups seulement ?
je parie que les fesses n'ont même pas rougi 
La bible nous explique comment nous aimer les uns les autres...
... mais je trouve que le Kamasutra est quand même plus précis

Bonjour,
Dans le sauna vous pouvez faire ce que vous voulez mais attention à la chaleur...
Vaut mieux pas faire grillee sa merguez sur les pierres du poêle, ça pique un peu ?
Nous avons discuté de votre proposition avec le staff de mettre une pancarte pour signaler votre présence dans le glory hole.
Quel message souhaiteriez vous y faire apparaitre?
Tout simplement "occupé"
moi je trouve qu il fait trop noir dans la cabine du glory hole .... c est dommage pour le plaisir des yeux ....
apporte une lampe de poche .. ah non, dans nos tenues au Myko, nous n'avons pas de poches …
une frontale fera l'affaire .. 
Bonjours recherche un ou plusieurs homme bi pour débutants a initié
Je serai au myko ve mercredi 5, si jamais ...
Hello, mercredi 5 je répondrai présent, vers 16/17h
A+
Croyez le ou non, mais j'ai déjà été cruxifié par Dame Prisca 
Mercredi apres 17h 