Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 Au plaisir de se rencontrer » Au plaisir ce jeudi 20 » 20-03-2014 12:17:24

lolo09
Réponses : 0

Coucou a tous

Je serai a 14h au sauna pour un aprem detente et decouverte de nouvelle personne
A tout a l heure

#52 Au plaisir de se rencontrer » Petite visite cette apres midi » 30-01-2014 11:51:20

lolo09
Réponses : 0

Salut a tous

Je vais faire un petit tour au chaud cette apres midi.. J espere rencontrer du monde et pourquoi pas passer un bon moment..
Qui y va cette apres midi??
Gros bisous

#53 Re : Au plaisir de se rencontrer » de passage dasn la region le samedi 17 sept » 14-09-2013 13:28:00

Je serais au sauna cette aprem si ca vous dit de faire connaissance

#54 Re : Le bar du forum » Petite aprem sympas » 10-09-2013 22:02:33

Mdr merci l iphone j ai oublier des lettres ... Mais c bien les pompiers apres je c pas si y a eu taillage de pommier mdr

#55 Le bar du forum » Petite aprem sympas » 09-09-2013 13:11:17

lolo09
Réponses : 8

Quel samedi.... Deja j ai cru que j arriverai jamais au sauna et apres on m annonce une aprem mec ;-) mais tu t tromper Nath on c tous bien amuse jusqu a ce que nath nous fasse un torrent au milieu du sauna... Esponge jacouille mdr meme les pomier sont venu trop fort ce samedi aprem a bientot pour de nouvelles aventuress

#56 Au plaisir de se rencontrer » Demain samedi 25 » 24-05-2013 23:19:54

lolo09
Réponses : 0

Coucou a tous
En ce temp de M... Rien de tel qu un petit sauna, ce mettre au chaud avec un bon cafe et des gens agreable.... J espere faire de belle rencontre et notament avec un couple doux et sympas... A demain pour ceux qui le souhaite
Biz

#57 Re : Fantasmes » Petit fantasme » 11-12-2012 23:55:45

Couple actif.. C est un jeu entre le billard et le golf ca ce joue a l etage au myko... C est un jeu ou tu met ta "queu" (billard) dans le "trou" (golf) et apres il ce passe deq choses... Les " c est pour pas que l on me traite de mal poli lol

#58 Re : Au plaisir de se rencontrer » Besoin d un massage » 05-05-2012 11:23:00

A fond.... Vous etes la cette apres midi faut que je te raconte un truc elleebi mdr

#59 Re : Au plaisir de se rencontrer » Besoin d un massage » 05-05-2012 11:18:59

Je vai changer ca de suite.cher plume nous nous connaissons peut mais nous avons deja parle un peut, un jour avec elle et bi

#60 Au plaisir de se rencontrer » Besoin d un massage » 05-05-2012 11:10:52

lolo09
Réponses : 3

Salut qui sera la cette apres midi et qui aurai des doigt de fee je me suis tue le cou il me faut un massage lol

#61 Re : Fantasmes » Petit fantasme » 04-05-2012 06:57:14

Non je plaisante pas pourris mais delirer dessus du coup je c tjs pas si demain une jolie demoiselle est d accord pour le realiser

#62 Re : Fantasmes » Petit fantasme » 03-05-2012 22:46:37

Non ils ont juste pouris mon fantasme lol...

#63 Re : Fantasmes » Petit fantasme » 02-05-2012 12:33:55

Qui serai partante pour s enfermer avec moi samedi aprem dans les glorys......

#64 Re : Fantasmes » Petit fantasme » 04-04-2012 20:52:07

Afro quand ru veut je t enferme avec moi dans la cabine

#65 Fantasmes » Petit fantasme » 03-04-2012 22:00:10

lolo09
Réponses : 39

Moi mon fantasme serai d aller dans la cabine "glory" avec une femme de la caresser de l'embrasser en la collan a la paroi, je m occuperai d elle pendant que les gens derriere ce regaleraient.

#66 Re : Au plaisir de se rencontrer » Dans les parrages » 10-02-2012 14:04:56

Belle apres midi pour moi aussi merci a intim et elle bie ce fut tres sympas ce moment gros biz a bientot

#68 Re : Au plaisir de se rencontrer » Vendredi 11 novembre » 11-11-2011 23:15:18

Une super nana qui a fait vibrer la cabine on a du l entendre jusqu au bar mdr et un gentil Mr avec qui g bien parler je peut te les presenter si tu veut ils viennent le vendredi normalement

#69 Re : Au plaisir de se rencontrer » Vendredi 11 novembre » 11-11-2011 21:15:00

HO LALA quelle aprem une bonne partie de billard remplis de boule de trou et de queuUUUUU et une bonne detente......merci a tous  pour ce bon moment a ce jolie couple avec qui l'accroche fut bonne et a didier qui nous a mis une musique d'ambiance a rendre jaloux le queen......biz a vous tous

#70 Re : Au plaisir de se rencontrer » Vendredi 11 novembre » 09-11-2011 19:22:27

bon ben ecoutez a vendredi pour ceux qui seront la ...je vous chauffe les douche dés 14h

#71 Au plaisir de se rencontrer » Vendredi 11 novembre » 08-11-2011 09:31:29

lolo09
Réponses : 5

Bonjour ( me taper pas.....)
Je me demande juste si le Myko est ouvert vendredi c ferier je sais mais c l occase pour moi de passer un. On moment voila biz a tous

#73 Re : Blagues » étude » 03-09-2011 20:10:17

Ben moi je l ai lu avec l iphone alors pas la main sur la souris...

#75 Re : Au plaisir de se rencontrer » Samedi 3 septembre » 03-09-2011 18:52:18

Ben voila retour du Myko je me suis pas fait souffler la bougie....lol mais ca a été une trés bonne apres midi avec de grande discution presque phylosophique lol,j ai fait pla connaissance de pascal ben il est aussi cool que didier mais aussi un peut plus barge....mais j aime bien aller a bientot les amis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB