Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 Au plaisir de se rencontrer » Samedi 10.10 » 09-10-2020 14:12:04

Petitjean68
Réponses : 2

Hello !  Avis aux amatrices et aux amateurs de tout poil

Je serai ravi de faire votre connaissance (intime) ce samedi 10 octobre en soirée  smile


A demain  kiss

#52 Re : Le bar du forum » Forum » 07-10-2020 14:14:40

afro_queen a écrit :

Ite missa est


jamais vu qqun dire la messe au myko … pas assez de saintes sans doute .. beaucoup de goupillons  tongue

#53 Re : Le bar du forum » Forum » 06-10-2020 12:02:15

ce n'est sûrement pas la présence d'un forum qui va me faire décider d'aller (ou non) dans un club ou un sauna, car les rencontres, les vraies, c'est sur place qu'elles se font.

Entre les lapins, les mythos et autres indécis qu'on peut trouver sur le forum … et ça peut aussi arranger tous ceux qui ne pipent mot ou qui osent à peine te répondre quand tu leur adresse la parole, "en vrai"

Après ok, on peut y discuter, rigoler .. mais il y a assez de réseaux sociaux pour ça mais rien ne vaudra une discussion au bar (au vrai) ou sur la banquette du sauna ou du hammam, voire même au coin tv .. d'ailleurs j'aurais préféré que le coin tv soit maintenu "comme avant" .. mais bon, nouvelle direction, autres idées. On ne pourra de toute manière jamais satisfaire tout le monde.

#54 Re : Le bar du forum » Déçu » 02-10-2020 13:51:19

ouais .. .et toi d'ailleurs, t'étais où ?    hein ?    la croix était dispo toute la soirée

#55 Le bar du forum » Déçu » 01-10-2020 14:58:24

Petitjean68
Réponses : 2

Après des mois de fermeture, je suis retourné au Myko la semaine dernière, j'ai été accueilli par la charmante hôtesse de la soirée

.... mais par contre, à part le gel hydro .. je n'ai pas eu droit à la prise de température !! Et dire que j'étais venu spécialement pour ça  sad


tongue  tongue  tongue  lol

#57 Re : Présentation » Présentation » 28-09-2020 07:36:53

Salut
On a déjà du taf à en trouver pour soi même, alors si en plus il faut t'aider ???! monkey

#59 Re : Au plaisir de se rencontrer » Julien dayana » 23-09-2020 07:13:28

Dans ce cas, venez le mardi soir, c'est soirée couples

#61 Re : Le bar du forum » Avis de recherche de notre LAURENT » 21-09-2020 15:16:07

lol .. je n'ai pas dit que la Lorraine n'était pas belle  … ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit  tongue

#62 Re : Le bar du forum » Avis de recherche de notre LAURENT » 21-09-2020 08:51:02

Bien tenté Cokin .. mais à mon avis ça n'a pas pris vu que t'es lorrain  tongue

#63 Re : Fantasmes » Un glory hole et le bonus » 20-09-2020 22:04:28

J'ai prévu de venir ce mercredi en soirée (vers17/18h)...  tongue

#64 Re : Le bar du forum » Racontez nous vos première expériences bi » 17-09-2020 10:58:15

giorge96 a écrit :

…. ma copine ayant fait "le plein de sp" (selon son expression)...


du SP95 ou du SP98  ou carrément du E10 ? tongue  lol

#65 Re : Le bar du forum » Horaires précises » 12-09-2020 22:35:49

Ou alors tout simplement regarder sur le site du Myko...  pardon, de L'Hedoniste

#66 Re : Le bar du forum » l'Hédoniste .. et la croix » 09-09-2020 19:05:46

Je le savais je le savais!!!! Qu'en mettant"croix" dans le titre que Dame Prisca allalit réagir  tongue
Ca va toi?

#67 Le bar du forum » l'Hédoniste .. et la croix » 09-09-2020 14:11:33

Petitjean68
Réponses : 4

L’hédonisme (du grec ancien : ἡδονή / hēdonḗ, « plaisir » et du suffixe -ισμός / -ismós), est une doctrine philosophique attribuée à Aristippe de Cyrène selon laquelle la recherche de plaisirs et l'évitement de souffrances  ….


... du coup, vous avez viré la croix ?  big_smile  tongue

#68 Re : Fantasmes » Strip poker » 03-09-2020 13:55:22

afro_queen a écrit :

En revanche, je vous explose au 1,2,3 soleil : tenté ? ?


1,2,3 soleil .. pour finalement voir la lune ?  big_smile

#69 Le bar du forum » Réouverture du 11 septembre » 28-08-2020 12:01:17

Petitjean68
Réponses : 1

Il va sans dire que c'est une très bone nouvelle et que beaucoup d'entre nous ont dû ronger leur frein .. en attendant de pouvoir enfin à nouveau ronger autre chose  smile

Mais pourrions nous avoir plus de précisions quant aux règles d'accès car nous savons tous que le virus rode encore sournoisement  sad

Port du masque ? oui certainement mais dans quelles parties du Myko ?
Gel ? Douches obligatoires? (pour les douches, tout le monde y allait déjà hein ?! .. quoique  yikes  )
Distanciation ?  houlaaa .. je crains que peu aient des teubs d'un mètre big_smile

etc etc etc...

Bref, il s'agira bien sûr de respecter les règles, mais aussi de les faire respecter



ps: on pouvait déjà avoir des soirées masques et gel .. mais en concept plutôt différent  devil

#70 Re : Fantasmes » Strip poker » 24-08-2020 14:17:43

… les exhib feront exprès de perdre !!  tongue

#71 Re : Le bar du forum » Réouverture » 21-07-2020 15:31:38

eros66 a écrit :

Apparemment dès que les hygiaphones seront installés dans le sauna et le hamamm et
ce sera ok pour la réouverture  wink

un gloryhole bis?

#72 Re : Le bar du forum » Réouverture » 20-07-2020 14:27:54

tinberli68 a écrit :

Bonjour à tous.

…/..., ils faut avoir les reins solides …/...
V et N


des reins solides en club/sauna libertin .. il vaut mieux en effet   devil

#73 Re : Le bar du forum » lieux » 05-07-2020 07:55:18

J'ai souvent entendu parler du secteur du pont du bouc à Rixheim, mais je n'y ai jalais été, donc je ne peux pas te dire si c'´est bien ou pas

#74 Re : Le bar du forum » Réouverture » 24-06-2020 22:43:53

ah ben voilà  smile      il suffisait de le dire  smile  smile  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB