Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello ! Avis aux amatrices et aux amateurs de tout poil
Je serai ravi de faire votre connaissance (intime) ce samedi 10 octobre en soirée 
A demain 
Ite missa est
jamais vu qqun dire la messe au myko … pas assez de saintes sans doute .. beaucoup de goupillons 
ce n'est sûrement pas la présence d'un forum qui va me faire décider d'aller (ou non) dans un club ou un sauna, car les rencontres, les vraies, c'est sur place qu'elles se font.
Entre les lapins, les mythos et autres indécis qu'on peut trouver sur le forum … et ça peut aussi arranger tous ceux qui ne pipent mot ou qui osent à peine te répondre quand tu leur adresse la parole, "en vrai"
Après ok, on peut y discuter, rigoler .. mais il y a assez de réseaux sociaux pour ça mais rien ne vaudra une discussion au bar (au vrai) ou sur la banquette du sauna ou du hammam, voire même au coin tv .. d'ailleurs j'aurais préféré que le coin tv soit maintenu "comme avant" .. mais bon, nouvelle direction, autres idées. On ne pourra de toute manière jamais satisfaire tout le monde.
ouais .. .et toi d'ailleurs, t'étais où ? hein ? la croix était dispo toute la soirée
Après des mois de fermeture, je suis retourné au Myko la semaine dernière, j'ai été accueilli par la charmante hôtesse de la soirée
.... mais par contre, à part le gel hydro .. je n'ai pas eu droit à la prise de température !! Et dire que j'étais venu spécialement pour ça

tente les cougars !
Salut
On a déjà du taf à en trouver pour soi même, alors si en plus il faut t'aider ???! 
elle est toujours là 
Dans ce cas, venez le mardi soir, c'est soirée couples
si tu viens mercredi, on sera déjà 3 
lol .. je n'ai pas dit que la Lorraine n'était pas belle … ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit 
Bien tenté Cokin .. mais à mon avis ça n'a pas pris vu que t'es lorrain 
J'ai prévu de venir ce mercredi en soirée (vers17/18h)... 
…. ma copine ayant fait "le plein de sp" (selon son expression)...
du SP95 ou du SP98 ou carrément du E10 ?

Ou alors tout simplement regarder sur le site du Myko... pardon, de L'Hedoniste
Je le savais je le savais!!!! Qu'en mettant"croix" dans le titre que Dame Prisca allalit réagir
Ca va toi?
L’hédonisme (du grec ancien : ἡδονή / hēdonḗ, « plaisir » et du suffixe -ισμός / -ismós), est une doctrine philosophique attribuée à Aristippe de Cyrène selon laquelle la recherche de plaisirs et l'évitement de souffrances ….
... du coup, vous avez viré la croix ?

En revanche, je vous explose au 1,2,3 soleil : tenté ? ?
1,2,3 soleil .. pour finalement voir la lune ? 
Il va sans dire que c'est une très bone nouvelle et que beaucoup d'entre nous ont dû ronger leur frein .. en attendant de pouvoir enfin à nouveau ronger autre chose
Mais pourrions nous avoir plus de précisions quant aux règles d'accès car nous savons tous que le virus rode encore sournoisement
Port du masque ? oui certainement mais dans quelles parties du Myko ?
Gel ? Douches obligatoires? (pour les douches, tout le monde y allait déjà hein ?! .. quoique
)
Distanciation ? houlaaa .. je crains que peu aient des teubs d'un mètre
etc etc etc...
Bref, il s'agira bien sûr de respecter les règles, mais aussi de les faire respecter
ps: on pouvait déjà avoir des soirées masques et gel .. mais en concept plutôt différent 
… les exhib feront exprès de perdre !! 
Apparemment dès que les hygiaphones seront installés dans le sauna et le hamamm et
ce sera ok pour la réouverture
un gloryhole bis?
Bonjour à tous.
…/..., ils faut avoir les reins solides …/...
V et N
des reins solides en club/sauna libertin .. il vaut mieux en effet 
J'ai souvent entendu parler du secteur du pont du bouc à Rixheim, mais je n'y ai jalais été, donc je ne peux pas te dire si c'´est bien ou pas
ah ben voilà
il suffisait de le dire

mais quel sauna alors?