Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Re : Oeuvres personnelles » comme les hommes » 29-11-2020 13:05:18

Par contre je me demande si au coin vidéo ça aurait eu le même effet sur Prisca avec un dessin animé genre "Tintin Objectif Lune" ?????

devil  devil  devil

#27 Re : Au plaisir de se rencontrer » Une rencontre coquine avec une cougar ce dimanche 22 11 » 29-11-2020 02:03:56

Cheese a écrit :
Cokin a écrit :

Et c'est mieux que de tuer une Cougar avec le temps !

...ok je sort ..

roll

lol  lol  lol  lol  lol


Cokin tu interprètes mal mon propos alors je rends plus lisible mon propos:


Oui... ou  c'est mieux que de tuer une Cougar de temps en temps !

#28 Re : Oeuvres personnelles » comme les hommes » 26-11-2020 19:43:29

Et dire que ce jour-la je n'y étais pas... !!!

Prisca... tu es une tigresse... tu nous mets au pilori... heeeeuuuu.... ou sur la croix.... !!!

Pauvres hommes que nous sommes.... !!! Ainsi torturés... tu es impitoyable....

Allez, je me réveille vite... ce cauchemar est un supportable.... je vais me doucher maintenant... !!!!

#30 Re : Le bar du forum » Nouveautés » 25-11-2020 12:01:30

Ben puisqu'on est dans les remerciements je vais y ajouter aussi les miens.

Merci Admin pour les précisions suite à mes questions.
Merci pour la continuité de ton suivi qui, à ce que je lis, touche beaucoup de libertins.

Il est vrai que ton investissement est considérable car aujourd'hui vu le développement de la société des intentions comme les tiennes ont fort tendance à disparaitre.

Alors grand MERCI car l’investissement que tu y mets peut paraitre invisible aux yeux de certains.

Ce que tu fais est énorme car il faut se rendre compte que tes petits investissements mis bout à bout deviennent très lourds et chronophage à la longue:
-    en terme de temps de suivi
-    en terme financier
-    en terme d’état d'esprit
-    en terme d’altruisme
-    en terme de relations humaines
-    en terme de remise à jour de la charte

Alors tes remerciements tu les mérites amplement.
Si tu reconduis le forum au-delà du mois de juillet, je trouve que ce n’est pas normal de continuer à tes frais. La cagnotte peut être une bonne solution. C’est le minimum que l’on te doit après un grand  respect et la reconnaissance pour ton geste envers une population qui a pris ces petites habitudes libertines et en en mal-être face à la perte éventuelle du forum.

Chapeau bas
Et merci.

Jean-Marc

#31 Re : Le bar du forum » Nouveautés » 21-11-2020 15:38:46

Bonjour Admin

Merci pour cette demarche qui me rend tout joyeux.

Si j'ai bien compris toute les référence Mykonos seront retiré.
Les règles de convivialités sont de rigueur mais tout celà dans la limite du mois de juillet.

C'est bien ça ?
Le forum fermera définitivement en juillet ?

Cordialement

Jean-Marc

#33 Re : Le bar du forum » Nouvelle vie pour le forum » 13-11-2020 00:17:42

Oui mais beaucoup de voyeurs et de gens qui ne font que du MP...

en moyenne entre 30 et 55 de personnes ce connecte chaque jours sur le forum depuis 2 ans.

#34 Re : Le bar du forum » Nouvelle vie pour le forum » 11-11-2020 16:25:22

Moi je n'enverrai pas de photo mais je trouve ça cool.
Je participerai au forum.

#35 Re : Le bar du forum » Fermeture ou pas ? » 01-11-2020 13:06:52

Faute de titiller autre chose l'imagination est un bon substitut

#36 Re : Le bar du forum » confinement » 31-10-2020 11:13:04

Faisons vivre ce forum, c'est la seule chance pour qu'il subsiste.... même si les administrateurs ne sont plus là....

#37 Re : Le bar du forum » cfnm » 31-10-2020 11:10:52

Nous pouvons toujours essayer de vivre dans une quatrième dimension... nous aurions plus de chances...

Quelle horreur !!!! Des femmes habillées !!!!! Un vrai cauchemar !!!!!

Vade retro satanas !!!!!

Il est vrai que les hommes nous avons tendance à facilement égarer nos vêtements très rapidement...
Nous sommes vraiment des étourdis.

#38 Re : Le bar du forum » Fermeture ou pas ? » 31-10-2020 10:52:17

Mais bien sûr que oui Prisca l'attestation dérogatoire en tient compte.
Je trouve que tu as une vision un peu déformée de ce document.

Il y a des options tout à fait utilisables:

       - Consultations, examens et soins ne pouvant être ni assurés à distance ni différés
                 (Examens et soins vaginaux et rectaux)

       - Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables
                 (Très vulnérable un libertin inactif)

       - Déplacement des personnes en situation de handicap 
                 (Surproduction de sperme et les stocks importants d’ovules sont handicapants)


NB : Après c'est vrai... j'en conviens... il faut arriver à convaincre le gentil policier de ta bonne foi...
      Un policier libertin ça peut le faire....



.

#39 Re : Fantasmes » plutot une relle envie qu'un fantasme » 16-10-2020 12:11:39

Pour les femmes mi-épilées c'est au poil !!!!  lol  lol  lol  lol

#40 Re : Le bar du forum » Forum » 06-10-2020 21:17:48

Oui d'accord avec toi Petitjean.
Si le contact humain se perds dans notre société ce n'est pas à cause de la fermeture du forum du Myko.

Mais tout de même, entre clients habitués du Myko le forum est un moyen de lien social entre les gens qui fréquentent assidument le sauna.
Cela contribue au désir de nouvelles rencontres entre les animateurs de ce carrefour.

#41 Re : Le bar du forum » Forum » 05-10-2020 11:48:57

Je suis navré d'apprendre que ce forum ferme.

Il créait du lien social entre les clients. Animé par une quinzaine de contributeurs fidèles et lu chaque jour par 30 à 50 clients assidus.

J'aurais aimé trouver dans Google "Forum Hédoniste" mais hélas même Google se tait.

Il est à souhaiter que les fidèles du forum ne se détournent pas aussi du sauna… mais c’est à craindre.

Prisca s’en va et je le regrette car elle animait ce forum avec assiduité et finesse. Même libertine la finesse ça existe et Prisca en était la preuve le plus souvent. Mais force est de reconnaitre que tous nous partirons par la force des choses.

Je vous laisse maintenant. Puisque "Forum Hédoniste" n'existe pas, je vais sur Google faire des recherches sur des mots clés comme :
Prisca, EHLFA, Giorge, Cokin, Gossbi, Renoir, les2chou, Thierry16, Petitjean68, Cheese…. Et bien d’autres encore car je ne peux tous les citer….

On ne peut que souhaiter la création d’un forum Hédoniste…


Je ne pensais pas devoir dire ça un jour sur ce forum car je me suis bien éclaté depuis 2 ans:

           Au revoir à tous… Bises aux filles et serrage de mains aux mecs….

#42 Re : Le bar du forum » Avis de recherche de notre LAURENT » 29-09-2020 00:17:32

Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah... petit filou de Beardandtattoo

Se tromper de prénom équivaudrait à raconter des fables....

Mais ce Laurent est un retour vers le futur et rien à voir avec une fable....

#43 Re : Le bar du forum » Avis de recherche de notre LAURENT » 21-09-2020 13:44:35

@Cokin
Toi tu es notre chouchou aussi.... et pas besoin de changer de prénom...
Tu sais bien que tu n'as pas besoin du forum pour nous rencontrer.

@Petitjean68
La lorraine est un beau pays... tu devrais sortir de  ton Alsace chérie.
Qui sait lorsque nous reviendrons en Alsace... tu auras peut-être l'occasion de nous croiser sans le savoir...

@Ehlfa
La patience est mère de sûreté.
Ton verbe est séduisant.... continue à animer le forum comme tu le fais... et un jour.... ton tour viendra.... heuuuu.... peut-être

#45 Le bar du forum » Avis de recherche de notre LAURENT » 20-09-2020 13:26:46

CarEtJM57
Réponses : 10

Bonjour à tous,

Ma Carmen et moi aimerions retrouver ce charmant LAURENT que nous avons rencontré le 21 novembre 2019 lors de notre 1ere expérience libertine. Il a fait un énorme câlin à ma douce au point que nous nous souvenons encore aujourd'hui de ses bienfaits si bien faits.

Il attendait poliment à l'entrée du coin TV devant la chaine tendue (pas que la chaine de tendue d'ailleurs). Je l'ai invité à nous rejoindre et à honorer ma belle qui a adoré sa douceur, son savoir être, ses savoir-faire et ses attentions.
Il est bi et pas moi. J'ai repoussé aimablement son avance lorsqu'il a essayé de s'occuper de moi en douceur.

C'est un libertin convaincu, respectueux et sa discussion des plus agréable.... heeeuuuu… je parle de la discussion au bar après les soins prodigués à Madame....

Laurent, si tu te reconnais dans la description de ce moment plein de bons souvenirs, écris-nous vite en message privé… au plaisir de te revoir.

Je sais que les Laurent sont nombreux au Myko-Hedoniste mais nous souhaitons renouer contact avec le vrai marqueur de nos mémoires.
Pour les autres Laurent, il faudra attendre les bons-vouloir de Madame car il n'y a qu'elle qui peut décider mais aujourd'hui pour nous il n'y en a qu'un seul.

A bientôt

#46 Re : Le bar du forum » l'Hédoniste .. et la croix » 10-09-2020 23:44:04

Hé... Doniste.... c'est la croisée des chemins !!!!!
Changement de nom... c'est faire peau neuve....

Content de retrouver de l'animation.
ça fait un petit moment que j'ai disparu du Forum... c'était devenu à mourir d’ennui... ça fait au moins le temps d'un Corona....


Prisca!!! tu frémis toujours aussi vite au son de la croix...
Envie de renouer avec cette vieille complice croisée on dirait...

#47 Re : Le bar du forum » Réouverture » 30-06-2020 00:13:02

Mon dieu que ça fait du bien de lire tous ces messages....
Merci de revenir pour nous informer.

Le moral est meilleurs. Après l'enfermement COVID, la libération des doutes au profit d'une certitude de retrouvailles.
Cette nouvelle va relancer le forum j'espère.

Plaisir de savoir que le Mykonos va renaitre.

#48 Blagues » Trumpeterie... » 13-05-2020 09:29:09

CarEtJM57
Réponses : 0

Trump rencontre Macron et lui pose cette question:

- Salut Macron. Comment fais-tu pour paraître toujours si brillant ?
- Salut Trump. C'est tout simple, je m’arrange pour être toujours à côté d'un imbécile...

#49 Blagues » Elémentaire mmon cher WATSON » 07-05-2020 23:04:44

CarEtJM57
Réponses : 4

J'ai lu quelque part que le COVID 19 ne résistait pas au soleil et à l'alcool.

Donc si vous me voyez complètement nu et bourré à la mirabelle dans mon jardin, c'est que je fais de la recherche médicale.

#50 Blagues » La mise à la retraite... du nouveau... » 05-05-2020 17:25:45

CarEtJM57
Réponses : 0

Chérie, la sécu a perdu mon dossier d'attribution de ma retraite.
Ils m'ont convoqué pour déterminer si je suis retraitable.

Ils ont utilisé une nouvelle méthode pour définir les droits à la retraite. Ils m'ont demandé d'ouvrir ma chemise et ont compté mes poils sur le torse. Avec une telle pilosité, ils m'ont dit que j'étais retraitable à 100%, sans aucun doute, et ils ont accepté ma demande de mise à la retraite immédiatement.

Sa femme rétorque: Ben ils auraient pu regarder plus bas et en profiter pour te donner aussi une pension d'invalidité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB